AccueilImprimerNous contacterAjouter aux favoris

Entr’expertes, un nouveau magazine pour les femmes cadres et dirigeantes

Retour

L’agence Wacom et associés se lance, sans l’appui d’un groupe de presse, dans l’aventure magazine, avec la sortie récente d’Entr’expertes. « Nous avons été sollicités par un fonds d’investissement, nous explique Warner Altarac, Pdg de l’agence. Le projet d’Entr’expertes est celui qui nous a le plus parlé ». Le principe : créer un mensuel pour les femmes cadres et les dirigeantes d’entreprise, alors que la presse économique a, selon lui, une tendance plus masculine. « Il existe des sites communautaires qui regroupent des femmes de certains secteurs, mais rien sur des problématiques plus globales. Or, les hommes et les femmes ne pensent pas ni ne parlent de la même façon ».
 
Le magazine (www.entrexpertes.fr) vise à aider ces « working girls » à allier cadre professionnel et vie privée, à apporter des solutions et des outils pour leur entreprise… Côté diffusion, 15 000 exemplaires seront disponibles dans les salons du groupe Provalliance (Franck Provost), « pour toucher près de 700 000 lectrices ». Pour le premier numéro, 50 000 exemplaires seront en kiosque. D’ici un an, Warner Altarac compte fidéliser 50 000 à 60 000 lectrices abonnées. Le magazine sera disponible gratuitement sur le Web, mais avec un mois de décalage.
 
Retrouvez cette information (et plus encore) dans les Clés de la presse du mardi 20 mai 2014
 
 

Les commentaires sur cet article :

Aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire :

Nom ou pseudo (obligatoire) :
E-mail :
Titre de votre commentaire :
Votre commentaire :
Recopiez l'image inscrite à l'écran (sécurité antispam) :

Haut de page

Découvrez les Clés de la presse

La lettre électronique
La lettre électronique
Le magazine ...
La lettre électronique