Entr’expertes, un nouveau magazine pour les femmes cadres et dirigeantes
Retour
L’agence Wacom et associés se lance, sans l’appui d’un
groupe de presse, dans l’aventure magazine, avec la sortie récente
d’Entr’expertes. « Nous avons été sollicités par un fonds d’investissement,
nous explique Warner Altarac, Pdg de l’agence. Le projet d’Entr’expertes est
celui qui nous a le plus parlé ». Le principe : créer un mensuel pour les
femmes cadres et les dirigeantes d’entreprise, alors que la presse économique a,
selon lui, une tendance plus masculine. « Il existe des sites communautaires qui
regroupent des femmes de certains secteurs, mais rien sur des problématiques
plus globales. Or, les hommes et les femmes ne pensent pas ni ne parlent de la
même façon ».
Le magazine (
www.entrexpertes.fr) vise à aider ces « working girls » à allier cadre
professionnel et vie privée, à apporter des solutions et des outils pour leur
entreprise… Côté diffusion, 15 000 exemplaires seront disponibles dans les
salons du groupe Provalliance (Franck Provost), « pour toucher près de 700 000
lectrices ». Pour le premier numéro, 50 000 exemplaires seront en kiosque.
D’ici un an, Warner Altarac compte fidéliser 50 000 à 60 000 lectrices
abonnées. Le magazine sera disponible gratuitement sur le Web, mais avec un
mois de décalage.
Les commentaires sur cet article :
Aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier !
Ajouter un commentaire :
Haut de page