AccueilImprimerNous contacterAjouter aux favoris

Les gagnants et les perdants du bilan Irep au premier semestre 2014

Retour

Le bilan semestriel de l’Irep n’a réservé aucune surprise aux observateurs du marché publicitaire. Ni mauvaise, ni bonne. Avec un recul de 2,6% au premier semestre (à 5,682 milliards d’euros), les recettes nettes des médias s’affichent toujours en baisse, même si celle-ci est moins importante que l’année d’avant (-4,6%).
- Le digital et la publicité extérieure en progression
- La télévision et le cinéma stables
- La radio et la presse en recul
- Une perspective 2014 entre -2% et -3%

Retrouvez l'analyse des Clés de la presse

Retrouvez l'intégralité de la lettre du jour dans les Clés de la presse du mardi 30 septembre 2014

 

Les commentaires sur cet article :

Aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire :

Nom ou pseudo (obligatoire) :
E-mail :
Titre de votre commentaire :
Votre commentaire :
Recopiez l'image inscrite à l'écran (sécurité antispam) :

Haut de page

Découvrez les Clés de la presse

La lettre électronique
La lettre électronique
Le magazine ...
La lettre électronique