AccueilImprimerNous contacterAjouter aux favoris

Les clés pour bien comprendre les aides à la presse en 2015

Retour

A la lumière du rapport remis le 2 juin par le sociologue Jean-Marie Charon, Fleur Pellerin, ministre de la Culture et de la Communication, a annoncé une réorientation des aides à la presse. Pour vous permettre d'y voir plus clair, les Clés de la presse vous propose un décryptage des ambitions et de la philosophie de la nouvelle stratégie gouvernementale.
 
 
Le ministère de la Culture et de la Communication a rendu public, le 12 juin, le classement des 200 titres de presse les plus aidés en 2014. L’Etat a accordé 282 millions d’euros d’aides à la presse l’an dernier. En voici les principaux bénéficiaires.
 

 
Retrouvez cette information (et l’intégralité de la lettre) dans les Clés de la presse du mardi 16 juin 2015
 
 

Les commentaires sur cet article :

Aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire :

Nom ou pseudo (obligatoire) :
E-mail :
Titre de votre commentaire :
Votre commentaire :
Recopiez l'image inscrite à l'écran (sécurité antispam) :

Haut de page

Découvrez les Clés de la presse

La lettre électronique
La lettre électronique
Le magazine ...
La lettre électronique