Les Echos donne la priorité au mobile
Retour
Les Echos lance une nouvelle version de son application le 1er
septembre. Mais au-delà de cet exemple, le mobile va constituer un axe fort de
ses prochains investissements, comme nous l’a confié Jean-Charles Falloux, directeur
digital média et innovation technologique.
Une application «
fusion »
Le 1
er septembre, les Echos entame une série de chantiers
mobiles avec le lancement d’une nouvelle application, où les lecteurs
trouveront tout ce qui existe déjà. « C’est un tout-en-un, explique
Jean-Charles Falloux. Elle comprend le Live, les
Echos.fr et le journal ». Le but est de proposer une
expérience utilisateur simplifiée, donnant accès à tout en un seul endroit,
« sans rupture ergonomique, et en un temps réduit ». Ce qui explique en
partie son surnom « d’application fusion ». Car les desks Web et Live ont
aussi fusionné, pour composer une rédaction capable de faire Web et live
indifféremment, tout en gardant le côté « infotainment » des Echos live.
Les commentaires sur cet article :
Aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier !
Ajouter un commentaire :
Haut de page