AccueilImprimerNous contacterAjouter aux favoris

Les Echos donne la priorité au mobile

Retour

Les Echos lance une nouvelle version de son application le 1er septembre. Mais au-delà de cet exemple, le mobile va constituer un axe fort de ses prochains investissements, comme nous l’a confié Jean-Charles Falloux, directeur digital média et innovation technologique.
 
Une application « fusion »
Le 1er septembre, les Echos entame une série de chantiers mobiles avec le lancement d’une nouvelle application, où les lecteurs trouveront tout ce qui existe déjà. « C’est un tout-en-un, explique Jean-Charles Falloux. Elle comprend le Live, les Echos.fr et le journal ». Le but est de proposer une expérience utilisateur simplifiée, donnant accès à tout en un seul endroit, « sans rupture ergonomique, et en un temps réduit ». Ce qui explique en partie son surnom « d’application fusion ». Car les desks Web et Live ont aussi fusionné, pour composer une rédaction capable de faire Web et live indifféremment, tout en gardant le côté « infotainment » des Echos live.
 
Retrouvez l’intégralité de l’article (et l’intégralité de la lettre) dans les Clés de la presse du vendredi 28 août 2015
 

Les commentaires sur cet article :

Aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire :

Nom ou pseudo (obligatoire) :
E-mail :
Titre de votre commentaire :
Votre commentaire :
Recopiez l'image inscrite à l'écran (sécurité antispam) :

Haut de page

Découvrez les Clés de la presse

La lettre électronique
La lettre électronique
Le magazine ...
La lettre électronique