AccueilImprimerNous contacterAjouter aux favoris

Deux nouveaux venus au comité de direction de Prisma

Retour

Le groupe Prisma média vient d’annoncer une nouvelle organisation de sa direction. « Elle s’inscrit dans la continuité et est l’expression de notre dynamique de croissance », explique son président, Rolf Heinz, dans un communiqué. Et pour cause.
 
Frédéric Daruty et Philipp Schmidt étendent leur périmètre
Si Pascale Socquet (directrice exécutive du pôle Femme), Daniel Daum (directeur exécutif du pôle Entertainment), Isabelle Narbéburu (secrétaire général en charge des ressources humaines, affaires juridiques, communication interne et services généraux) et Delphine Messner (directrice financière et des opérations) conservent leur fonction, d’autres membres du comité de direction voient leur périmètre s’élargir. C’est le cas de Frédéric Daruty, déjà directeur exécutif, qui prend la direction générale du groupe Cerise, récemment intégré par Prisma média. Par ailleurs, Philipp Schmidt est nommé « chief transformation officer ». Il conserve la direction de la régie mais prend également sous sa responsabilité la stratégie M&A, les études éditoriales, les expertises digitales transversales, la data et la communication externe.
 
David Berrebi et Gwendoline Michaelis promus
Le comité de direction accueille également deux nouveaux membres. Le premier est David Berrebi. Directeur technologique et marketing client, il est chargé de l’activité IT, qui devient une « fonction stratégique dans sa nouvelle organisation ». Il aura également sous sa responsabilité la filiale Recatch (développement d’applications mobile) et le département Marketing client. Gwendoline Michaelis bénéficie elle aussi d’une belle promotion. Rédactrice en chef de Femme actuelle, Prima, Flow et As you like (qu’elle a lancés en 2015), elle intègre le comité de direction et devient directrice exécutive du pôle Premium (Capital, Management, Ça m’intéresse, Neon, Géo, Infonity…). Cette nomination s’inscrit dans la volonté d’accélérer le déploiement des marques du pôle sur le numérique. Elle pourra s’appuyer sur son expérience au sein du pôle Femme, où elle a participé au développement numérique des différentes marques et à la création de fortes communautés sur Flow et As you like. Elle continuera par ailleurs à assurer ses fonctions de rédactrice en chef jusqu’à son remplacement, au deuxième semestre.
Jessica Ibelaïdene
 
Retrouvez cette information (et l’intégralité de la lettre) dans les Clés de la presse du mardi 21 juin 2016
 
 

Les commentaires sur cet article :

Aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire :

Nom ou pseudo (obligatoire) :
E-mail :
Titre de votre commentaire :
Votre commentaire :
Recopiez l'image inscrite à l'écran (sécurité antispam) :

Haut de page

Découvrez les Clés de la presse

La lettre électronique
La lettre électronique
Le magazine ...
La lettre électronique