AccueilImprimerNous contacterAjouter aux favoris

Molotov.tv accélère son déploiement

Retour

Lancée en juillet, la plateforme Molotov.tv a pour ambition de distribuer la télévision de manière moderne. Disponible sur tous les écrans, elle permet de regarder les chaînes en live, en replay… une petite révolution du petit écran. Le 7 décembre, de nouvelles options ont été ajoutées, comme l’enregistrement.
 
Molotov.tv, offre de distribution de la télévision gratuite sur application lancée en juillet, ajoute des fonctionnalités à sa plateforme. L’occasion, à l’approche des fêtes, de séduire de nouveaux utilisateurs. Le service « enregistrement » (ou « bookmark »), « très attendu » selon Jean-Marc Denoual, l’un des fondateurs, est désormais disponible. En version gratuite, l’utilisateur peut bénéficier de dix heures d’espace de stockage, dématérialisé, dans le cloud, qu’il peut retrouver sur son compte, sur n’importe quel device. Avec l’abonnement payant (3,99 euros), c’est 100 heures qui lui sont proposées.
 
De nouvelles chaînes
L’arrivée de six chaînes cinéma du groupe Canal+ est aussi à noter. L’accès à Cine+ Premier, Cine+ Frisson, Cine+ Emotion, Cine+ Famiz, Cine+ Club et Cine+ Classic est offert pendant un mois aux utilisateurs de la version gratuite. Les chaînes de cinéma sont incluses dans l’offre « extended », à 9,99 euros par mois.  De nouvelles chaînes jeunesse rejoignent aussi l’aventure : Canal J, Tiji, Toonami ainsi que Crime District et CNN en haute définition : « nous sommes les seuls distributeurs français à proposer cette chaîne américaine en HD », précise-t-il. Le replay de Mezzo s’ajoute aussi à l’offre. Enfin, Molotov.tv est compatible avec Chromecast. La plateforme l’était déjà sur Apple TV et Smart TV LG.
Pour aller plus vite, Molotov vient de finaliser une seconde levée de fonds de 22 millions d’euros, avec les investisseurs Idinvest, ou encore de façon 
minoritaire le groupe Sky et le groupe TDF dans le cadre d’un partenariat technologique.
Justine Cantrel 
 
Retrouvez cette information (et l’intégralité de la lettre) dans les Clés de la presse du 9 décembre 2016
 
 

Les commentaires sur cet article :

Aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire :

Nom ou pseudo (obligatoire) :
E-mail :
Titre de votre commentaire :
Votre commentaire :
Recopiez l'image inscrite à l'écran (sécurité antispam) :

Haut de page

L'actualité des Clés de la presse

TBS renforce ses équipes commerciales

Société d’ingénierie et de services dédiée à l'univers de la communication, spécialisée dans le développement et la mise en œuvre de CRM et de base de données, TBS renforce son équipe commerciale avec le recrutement de deux commerciaux pour son produit LeFAC.com. 

En savoir plus ...

Découvrez les Clés de la presse

La lettre électronique
La lettre électronique
Le magazine ...
La lettre électronique