Notre nouveau magazine est tout chaud, il vient de sortir
Retour
Notre nouveau magazine est tout chaud, il vient de sortir
L’événement : les médias débarquent dans l’e-sport
Webedia part à la conquête du monde. « L’audience de
l’e-sport est massive et intéressante », selon Laurent Michaud (Idate). L’Equipe
mise sur les contenus. La Provence s’intéresse aux événements. Le groupe AB se
lance dans la diffusion des jeux Blizzard. Melty parie sur Snapchat. Canal +
veut s’inscrire dans la culture gaming. Bein sports compte sur la cohérence de
la marque Ligue 1. TF1 diversifie ses activités.
Le dossier : le classement des 50 premiers éditeurs de
presse en France
L’analyse de Jean-Clément Texier. La restructuration d’Ebra
en marche. Le Figaro fait de la vidéo une priorité. La stratégie de Ouest
France pour monétiser ses contenus sur le Web. La feuille de route de Bayard. Lagardère
active dans le dur. L’Equipe de retour. Un nouveau départ pour les Echos-le
Parisien. Le Monde accélère sur les réseaux sociaux. Infopro digital ne
ralentit pas.
Le portrait
Gwendoline Michaelis, directrice du pôle Premium de Prisma
média
La tendance
La presse cuisine, un marché encombré mais dynamique
Le reportage : Nantes, le rendez-vous de l’info locale
Les 7 conseils du Temps pour innover dans un lab. 4
incontournables pour une veille efficace. Ce qu’il ne faut pas faire en
datavisualisation. Comment Ouest France et Sciences po Rennes ont fact-checké
la présidentielle. Les 3 règles de TV Rennes pour repenser ses modes de
diffusion. Adapter ses vidéos sur Facebook. Filmer avec des moyens légers. Les
fondamentaux pour créer son média sur Twitter. 6 outils innovants à tester.
Les commentaires sur cet article :
Aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier !
Ajouter un commentaire :
Haut de page