AccueilImprimerNous contacterAjouter aux favoris

Zepros recrute pour renforcer ses équipes commerciales

Retour

Zepros, première marque d’information professionnelle en forte croissance, ​avec son expertise sur sept métiers (automobile, véhicules utilitaires et poids lourds, bâtiment, distribution bâtiment, énergie, restauration hors domicile et snacking), recherche des talents pour renforcer ses équipes commerciales. Six postes sont à pourvoir, dont quatre de commerciaux : directeur(trice) adjoint(e) de la publicité, directeur(trice) de clientèle, chef de publicité ; et deux d’assistant(e) commercial(e).
Pour les premiers, une expérience d’au moins deux ans est requise dans la vente d’espace publicitaire print et Web, avec un vrai talent de négociateur, une aptitude forte à la prospection et au développement commercial. Sous la responsabilité de la directrice commerciale, le/la candidat(e) sera en charge du développement et du suivi d’un portefeuille de clients et de prospects dans les différents univers cibles. Le salaire est composé d’une partie fixe et d’un variable défini sur la base d’objectifs.
Pour les assistant(e)s commercial(e)s, une expérience d’au moins deux ans est également requise dans la fonction. Le/la candidat(e) doit être organisé(e), structuré(e) et aimer travailler en équipe tout en étant autonome. Il/elle sera chargé(e) d’assister le pôle commercial et le pôle diffusion. Tous les contrats s’inscrivent dans le cadre d’une intégration en CDI.
En savoir + CV et lettre de motivation (avec prétentions salariales) doivent être adressés à emploi@lesclesdelapresse.fr
 

Les commentaires sur cet article :

Aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier !

Ajouter un commentaire :

Nom ou pseudo (obligatoire) :
E-mail :
Titre de votre commentaire :
Votre commentaire :
Recopiez l'image inscrite à l'écran (sécurité antispam) :

Haut de page

Découvrez les Clés de la presse

La lettre électronique
La lettre électronique
Le magazine ...
La lettre électronique