Zepros recrute pour renforcer ses équipes commerciales
Retour
Zepros, première marque d’information professionnelle en
forte croissance, avec son expertise sur sept métiers (automobile, véhicules
utilitaires et poids lourds, bâtiment, distribution bâtiment, énergie,
restauration hors domicile et snacking), recherche des talents pour renforcer
ses équipes commerciales. Six postes sont à pourvoir, dont quatre de
commerciaux : directeur(trice) adjoint(e) de la publicité,
directeur(trice) de clientèle, chef de publicité ; et deux d’assistant(e)
commercial(e).
Pour les premiers, une expérience d’au moins deux ans est
requise dans la vente d’espace publicitaire print et Web, avec un vrai talent
de négociateur, une aptitude forte à la prospection et au développement
commercial. Sous la responsabilité de la directrice commerciale, le/la candidat(e)
sera en charge du développement et du suivi d’un portefeuille de clients et de
prospects dans les différents univers cibles. Le salaire est composé d’une
partie fixe et d’un variable défini sur la base d’objectifs.
Pour les assistant(e)s commercial(e)s, une expérience d’au
moins deux ans est également requise dans la fonction. Le/la candidat(e) doit
être organisé(e), structuré(e) et aimer travailler en équipe tout en étant
autonome. Il/elle sera chargé(e) d’assister le pôle commercial et le pôle diffusion.
Tous les contrats s’inscrivent dans le cadre d’une intégration en CDI.
Les commentaires sur cet article :
Aucun commentaire pour cet article. Soyez le premier !
Ajouter un commentaire :
Haut de page