AccueilActualités presseLa Voix des sports donne de la voix

La Voix des sports donne de la voix

Publié le

La Voix des sports donne de la voix

La Voix des sports a donné, le 1er juin, le coup d’envoi de sa nouvelle campagne de marque. Cinq mois après le lancement de sa nouvelle formule (cf. les Clés de la presse du 7 janvier), qui a permis de faire croître de 40% son audience sur les réseaux sociaux, cette opération a pour objectif « de faire de la Voix des sports une marque plus lisible, plus audacieuse et plus proche de ses publics, tout en restant fidèle à ce qui fait sa force depuis toujours », explique l’éditeur. La nouvelle signature (Plus près, plus fort) incarne le souhait d’être au cœur de l’émotion sportive, en connectant les fans et les athlètes aux moments qui font vibrer le monde du sport. La campagne, qui s’adresse aux habitants du territoire et met en avant les valeurs de la marque : la passion, la transmission, l’engagement et l’esprit d’équipe, se décline à travers une campagne de communication multicanale, une campagne d’affichage, la distribution de flyers lors d’événements tels que Lille-Hardelot, la Course des Caps ou encore les étapes du Tour de France dans la région, un spot vidéo et radio, des animations sur les réseaux sociaux, la mise en place d’un pass VIP pour l’événement sportif de son choix et une série de goodies aux couleurs de la Voix des sports.

spot_img

Derniers articles

CMI France poursuit le recentrage de son portefeuille de marques

Moins d’une semaine après avoir annoncé être entré en négociations exclusives avec Prisma média pour la cession d’Ici Paris et de France dimanche, avec son désengagement de la presse TV. L...

Prisma média sur le point d’acquérir Ici Paris et France dimanche

CMI France et Prisma média sont entrés en négociation exclusive en vue de l’acquisition, par Prisma, des magazines Ici Paris et France dimanche, deux hebdomadaires spécialisés pour le premier d...

CMA CGM poursuit son offensive

A peine un an après la reprise des activités TV et radio d’Altice média (devenues le groupe RMC BFM), et quelques jours après avoir entamé des négociations exclusives pour l’acquisition de B...

Le Revenu change de main

Le Revenu, propriété de Robert Monteux, placé en redressement judiciaire depuis février, a finalement été repris par Overlord, un acteur inconnu du monde de la presse fondé par l’avocat Gaspa...
spot_img

CMI France poursuit le recentrage de son portefeuille de marques

Moins d’une semaine après avoir annoncé être entré en négociations exclusives avec Prisma média pour la cession d’Ici Paris et de France dimanche, avec son désengagement de la presse TV. L...

Prisma média sur le point d’acquérir Ici Paris et France dimanche

CMI France et Prisma média sont entrés en négociation exclusive en vue de l’acquisition, par Prisma, des magazines Ici Paris et France dimanche, deux hebdomadaires spécialisés pour le premier d...

CMA CGM poursuit son offensive

A peine un an après la reprise des activités TV et radio d’Altice média (devenues le groupe RMC BFM), et quelques jours après avoir entamé des négociations exclusives pour l’acquisition de B...