AccueilLa veille des médiasOuest France lance une offre d’abonnement 100% jeux

Ouest France lance une offre d’abonnement 100% jeux

Publié le

Ouest France lance une offre d’abonnement 100% jeux

A l’orée de l’été, Ouest France a lancé le 3 juillet une offre d’abonnement pour des jeux ? « C’est la première fois que nous proposons une offre d’abonnement autre que de l’information, souligne Nolwenn Pasquier, directrice marketing de Ouest France. Ce lancement est une nouvelle étape dans notre stratégie autour des jeux, fort vecteur d’engagement de nos lecteurs. Il s’inscrit aussi pleinement dans notre volonté d’accélérer notre développement en dehors de la zone historique de Ouest France ». Le journal dispose déjà d’une très forte communauté de joueurs, sur sa plateforme ou dans le papier, avec plus de 150 000 joueurs réguliers par semaine. « Les lecteurs apprécient cette pause jeux, cette respiration, qui leur permet de sortir de l’actualité quotidienne jugée parfois pesante, voire anxiogène, poursuit-elle. Leur intérêt pour les jeux de mots, de chiffres, de logique ou de connaissances ne se dément pas ». D’où l’idée de leur proposer un espace 100% ludique, accessible au prix de 2€99/mois avec deux mois gratuits. Les abonnés de Ouest France, eux, pourront bénéficier d’un mois gratuit et d’un tarif préférentiel à 1,50€/mois.

spot_img

Derniers articles

366 facilite l’accès aux inventaires de ses éditeurs

366 lance aujourd’hui, 10 octobre, une nouvelle plateforme qui réunit l’ensemble des inventaires publicitaires de ses éditeurs. Baptisé Claire_, ce projet va se concentrer dans un premier temps...

Un nouveau directeur de la rédaction pour Nice matin

La rédaction de Nice matin tourne une page de son histoire récente. Après dix-sept ans comme rédacteur en chef puis directeur des rédactions, Denis Carreaux va quitter le groupe le mois prochain....

Le Figaro lance la célébration de son bicentenaire

Le Figaro a donné, le 9 octobre, le coup d’envoi du dispositif de célébration de ses 200 ans avec la création d’une page hebdomadaire consacrée aux personnalités qui ont marqué l’histoire...

Marie Claire rapproche ses agences de design et de branding

Après avoir acquis les agences Desdoigts, Appartement 103 et Intangibles au cours des cinq dernières années, le groupe Marie Claire annonce leur rapprochement sous la bannière : les Agences, The...
spot_img

366 facilite l’accès aux inventaires de ses éditeurs

366 lance aujourd’hui, 10 octobre, une nouvelle plateforme qui réunit l’ensemble des inventaires publicitaires de ses éditeurs. Baptisé Claire_, ce projet va se concentrer dans un premier temps...

Un nouveau directeur de la rédaction pour Nice matin

La rédaction de Nice matin tourne une page de son histoire récente. Après dix-sept ans comme rédacteur en chef puis directeur des rédactions, Denis Carreaux va quitter le groupe le mois prochain....

Le Figaro lance la célébration de son bicentenaire

Le Figaro a donné, le 9 octobre, le coup d’envoi du dispositif de célébration de ses 200 ans avec la création d’une page hebdomadaire consacrée aux personnalités qui ont marqué l’histoire...