AccueilActualités presseCMI média accélère sur le social

CMI média accélère sur le social

Publié le

Les échos du marché pub

CMI média accélère sur le social

CMI média lance CMI social publishing, une offre technologique et de caution permettant aux annonceurs de booster leurs performances sociales. Appuyée sur les marques Elle, Elle décoration, Elle à table, Loopsider et Period, elle a pour but d’augmenter significativement l’impact des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux. « Avec ce dispositif, nous associons la caution de nos marques médias aux messages de nos partenaires qui cherchent à émerger dans l’univers saturé des réseaux sociaux, explique Camille Burnier Zink, directrice générale de CMI média. Les résultats en termes d’efficacité sont déjà au rendez-vous et permettent aux annonceurs de booster les performances de leurs campagnes sociales ».

spot_img

Derniers articles

La rentrée de France télé sous le signe de la responsabilité

Une semaine après la présentation des grilles de rentrée du groupe TF1, un événement à la fois très festif et placé sous le signe de la passion et de l’innovation, le contraste était saisis...

La publicité digitale progresse de 11% au premier semestre

Le marché de la publicité digitale poursuit sa croissance au premier semestre, avec une progression de 11% en un an, à 5,911 milliards d’euros, selon l'Observatoire de l'e-pub SRI, réalisé p...

Prisma média renforce son offre éditoriale pour les enfants

Comme Claire Léost, la présidente de Prisma média, nous l’avait expliqué dans un grand entretien dans notre magazine de décembre dernier, la presse jeunesse fait partie de ses priorités de dé...

Les 5 priorités du SEPM pour les mois qui viennent

Le SEPM a présenté, lors de son assemblée générale du 3 juillet (où deux nouveaux administrateurs : Pierre-Emmanuel Ferrand, directeur général de Paris match, et Sandro Martin, directeur gén...
spot_img

La rentrée de France télé sous le signe de la responsabilité

Une semaine après la présentation des grilles de rentrée du groupe TF1, un événement à la fois très festif et placé sous le signe de la passion et de l’innovation, le contraste était saisis...

La publicité digitale progresse de 11% au premier semestre

Le marché de la publicité digitale poursuit sa croissance au premier semestre, avec une progression de 11% en un an, à 5,911 milliards d’euros, selon l'Observatoire de l'e-pub SRI, réalisé p...

Prisma média renforce son offre éditoriale pour les enfants

Comme Claire Léost, la présidente de Prisma média, nous l’avait expliqué dans un grand entretien dans notre magazine de décembre dernier, la presse jeunesse fait partie de ses priorités de dé...