AccueilActualités presseAD publie un numéro spécial pour ses 25 ans

AD publie un numéro spécial pour ses 25 ans

Publié le

AD publie un numéro spécial pour ses 25 ans

AD a publié, le 27 août, une édition spécials pour célébrer son 25ème anniversaire. Le numéro de septembre/octobre propose « un voyage exceptionnel à travers 25 archives iconiques, 25 projets marquants et les témoignages exclusifs de 25 personnalités qui ont façonné l’histoire d’AD et nourri son regard sur la création, explique Marina Hemonet, head of éditorial content. Depuis 25 ans, AD accompagne la création et les créateurs, en France et ailleurs, en décryptant ce qui fait le style et l’élégance. Ce numéro anniversaire est une célébration, mais aussi une promesse : continuer à révéler l’inspiration, avec exigence et curiosité, pour les 25 prochaines années. »

Pour célébrer cet anniversaire, AD a réuni 25 personnalités qui ont marqué son histoire et dont les témoignages composent une fresque unique de la création contemporaine. De John Pawson à Philippe Starck, de Ralph Lauren à Giorgio Armani, en passant par Pierre Yovanovitch, Axel Vervoordt, Jacques Garcia, India Mahdavi, Sarah Moon, Kelly Wearstler, Rick Owens, Vincenzo De Cotiis, Charles Zana, Dimorestudio, Studio KO, Vincent Darré ou encore François Halard, chacun revient sur son « année AD » et la trace que le magazine a laissée dans son parcours. À travers ces regards croisés, le lecteur retrouve l’esprit pionnier et la richesse d’un quart de siècle de création. Dans ce numéro, AD propose également de réfléchir à l’identité et à l’élégance hexagonale à travers sept personnalités invitées à définir le style français. L’architecte Jean-Michel Wilmotte, la cheffe Anne-Sophie Pic, le galeriste Kamel Mennour, la directrice artistique Cordelia de Castellane, l’artiste Jean-Michel Othoniel, la designeuse Nathalie Du Pasquier et le créateur Christian Louboutin livrent leur interprétation sensible et singulière de ce qui fait l’essence d’un art de vivre à la française.

spot_img

Derniers articles

Contexte lancera une nouvelle verticale en mars

Contexte poursuit sa stratégie de développement de nouveaux produits avec le lancement, le 3 mars prochain, de Power, une nouvelle verticale européenne, en anglais, destinée à tous les profession...

Comment Terre & fils média accélère son développement

Terre & fils média, fondé par Jean-Sébastien Decaux, appuie sur l’accélérateur avec le repositionnement de Terre sauvage, l’acquisition d’un nouveau titre et le renforcement de son équ...

CMI France lance un plan de réduction des effectifs

Le groupe CMI France, éditeur de Elle, Marianne, Franc-tireur, ou de la nouvelle chaîne T18, souhaite supprimer jusqu'à 87 postes dans le cadre d'un plan social, a indiqué sa direction à l'AFP. J...

Focus sur les industries culturelles et créatives

Les industries culturelles et créatives (ICC) se portent plutôt bien si l’on en croît la publication, par le ministère de la Culture, du Panorama des industries culturelles et créatives 2025. S...
spot_img

Contexte lancera une nouvelle verticale en mars

Contexte poursuit sa stratégie de développement de nouveaux produits avec le lancement, le 3 mars prochain, de Power, une nouvelle verticale européenne, en anglais, destinée à tous les profession...

Comment Terre & fils média accélère son développement

Terre & fils média, fondé par Jean-Sébastien Decaux, appuie sur l’accélérateur avec le repositionnement de Terre sauvage, l’acquisition d’un nouveau titre et le renforcement de son équ...

CMI France lance un plan de réduction des effectifs

Le groupe CMI France, éditeur de Elle, Marianne, Franc-tireur, ou de la nouvelle chaîne T18, souhaite supprimer jusqu'à 87 postes dans le cadre d'un plan social, a indiqué sa direction à l'AFP. J...