AccueilActualités presseDu nouveau pour l’Humanité magazine

Du nouveau pour l’Humanité magazine

Publié le

Du nouveau pour l’Humanité magazine

Les lecteurs de l’Humanité magazine vont découvrir, le 6 février, un magazine revisité, avec plus d’enquêtes et de révélation (« le journal se positionne aux côtés des lanceurs d’alerte, des syndicalistes, des associations, des citoyens qui dénoncent les scandales sociaux et environnementaux », précise la rédaction), plus de décryptage, des formats d’entretiens plus longs et la volonté de « donner la parole aux acteurs et actrices des luttes, aux chercheurs et intellectuels qui pensent l’émancipation ». Avec cette formule rénovée, la direction de l’Humanité cherche à élargir son public « et renforcer son utilité dans le débat public pour nos concitoyens et concitoyennes ».

spot_img

Derniers articles

Les Clés de la presse remporte un trophée

Il aura fallu vingt ans pour y parvenir, mais ça valait le coup d’attendre. Les Clés de la presse a remporté, le 2 décembre, le prix spécial du jury lors des Trophées de l’innovation presse...

Atlantico passe sous pavillon roumain

Lucian Despoiu, homme d'affaires roumain, expert des campagnes numériques, est devenu actionnaire majoritaire d’Atlantico, site français d'infos et de débats classé à droite. « La société d...

Les trois objectifs du plan stratégique 2026-2030 de France messagerie

Quinze mois après son arrivée à la direction générale de France messagerie, Eric Matton a profité de sa présence au salon Presse & médias au futur pour présenter, le 3 décembre, les prio...

Icon adoptera en 2026 une périodicité bimestrielle

Lancé en mars 2024 par Reworld média, Icon va accélérer son développement print en France en 2026 avec cinq parutions, contre seulement deux par an jusqu’ici, « porté par un marché du print...
spot_img

Les Clés de la presse remporte un trophée

Il aura fallu vingt ans pour y parvenir, mais ça valait le coup d’attendre. Les Clés de la presse a remporté, le 2 décembre, le prix spécial du jury lors des Trophées de l’innovation presse...

Atlantico passe sous pavillon roumain

Lucian Despoiu, homme d'affaires roumain, expert des campagnes numériques, est devenu actionnaire majoritaire d’Atlantico, site français d'infos et de débats classé à droite. « La société d...

Les trois objectifs du plan stratégique 2026-2030 de France messagerie

Quinze mois après son arrivée à la direction générale de France messagerie, Eric Matton a profité de sa présence au salon Presse & médias au futur pour présenter, le 3 décembre, les prio...