AccueilActualités presseEbra events reprend trois événements des Echos-le Parisien

Ebra events reprend trois événements des Echos-le Parisien

Publié le

Ebra events reprend trois événements des Echos-le Parisien

Le groupe Ebra a finalisé l’opération de rachat, annoncée en novembre dernier, de trois événements du groupe les Echos-le Parisien (Go entrepreneurs Paris, Go entrepreneurs Lyon Auvergne-Rhône-Alpes et le Forum national des associations & fondations). Cette opération s’inscrit dans le cadre d’un recentrage de la stratégie événementielle des Echos-le Parisien autour d’événements en lien direct avec ses marques médias. Pour Ebra, « elle marque une étape clé dans le développement et la structuration des activités événementielles du groupe, dont le chiffre d’affaires dépassera 45 millions d’euros en 2025, précise Anthony Choumert, le directeur général d’Ebra events. L’objectif est de développer une offre qui rassemble et anime des communautés autour d’événements à fort contenu éditorial, associés à la puissance médiatique d’Ebra et de ses titres de presse. D’un côté, les marques Ici on agit ! (Lyon, Nancy, Strasbourg) et le Forum national des associations & fondations prolongent une dynamique RSE. De l’autre, Tech & fest (Grenoble) et Go entrepreneurs fédèrent les acteurs de l’innovation et de l’entrepreneuriat ». Avec cette acquisition, Ebra events accueille une quinzaine de nouveaux talents, dont William Jameux, directeur des deux éditions de Go entrepreneurs, Aude Thomas, directrice marketing, et Nicolas Grundeler, directeur de la production.

spot_img

Derniers articles

Heroes média élargit son offre avec un masculin lifestyle

ActualitésHeroes média élargit son offre avec un masculin lifestyleDéjà positionné sur l’univers de la...

Time sera lancé en France avant la fin de l’année

Le lancement, en fin d’année, d’une édition française de Time constitue un petit événement pour le marché français (mais aussi en Belgique, au Luxembourg, en Suisse et à Monaco), car le ma...

Ouest France teste un agent conversationnel aux 24 heures du Mans

Le groupe Ouest-France lance un agent conversationnel maison pour permettre à ses lecteurs de questionner en langage naturel la couverture des 24 heures du Mans. Réalisée par ses journalistes, et a...
spot_img

Heroes média élargit son offre avec un masculin lifestyle

ActualitésHeroes média élargit son offre avec un masculin lifestyleDéjà positionné sur l’univers de la...

Time sera lancé en France avant la fin de l’année

Le lancement, en fin d’année, d’une édition française de Time constitue un petit événement pour le marché français (mais aussi en Belgique, au Luxembourg, en Suisse et à Monaco), car le ma...