AccueilLa veille des médiasFoot et rugby féminin : TF1 et France télévisions se partagent les droits

Foot et rugby féminin : TF1 et France télévisions se partagent les droits

Publié le

Droits TV

Foot et rugby féminin : TF1 et France télévisions se partagent les droits

Le groupe TF1 annonce avoir conclu un accord de sous-licence avec France télévisions pour la diffusion de 12 matchs de l’Euro féminin, qui se déroule en Suisse du 2 au 27 juillet, et de 12 matchs de la coupe du monde de rugby féminine, qui a lieu en Angleterre du 22 août au 27 septembre. « Diffuseur officiel des deux compétitions, TF1 conserve la majorité et les plus belles affiches de ces deux grands rendez-vous sportifs », précise le groupe dans un communiqué. « Nous sommes très heureux de poursuivre notre engagement historique pour la visibilité et la promotion des sports féminins en retransmettant ces deux rendez-vous internationaux majeurs sur nos antennes, renchérit Delphine Ernotte Cunci, Pdg de France télévisions. Cet été, l’Euro de football et la coupe du monde de rugby rejoignent les autres compétitions incontournables proposées par France télévisions, notamment le tour de France féminin, pour mettre à l’honneur les performances des plus grandes sportives et soutenir nos équipes nationales que nous accompagnons tout au long de l’année ».

spot_img

Derniers articles

Heroes média élargit son offre avec un masculin lifestyle

ActualitésHeroes média élargit son offre avec un masculin lifestyleDéjà positionné sur l’univers de la...

Time sera lancé en France avant la fin de l’année

Le lancement, en fin d’année, d’une édition française de Time constitue un petit événement pour le marché français (mais aussi en Belgique, au Luxembourg, en Suisse et à Monaco), car le ma...

Ouest France teste un agent conversationnel aux 24 heures du Mans

Le groupe Ouest-France lance un agent conversationnel maison pour permettre à ses lecteurs de questionner en langage naturel la couverture des 24 heures du Mans. Réalisée par ses journalistes, et a...
spot_img

Heroes média élargit son offre avec un masculin lifestyle

ActualitésHeroes média élargit son offre avec un masculin lifestyleDéjà positionné sur l’univers de la...

Time sera lancé en France avant la fin de l’année

Le lancement, en fin d’année, d’une édition française de Time constitue un petit événement pour le marché français (mais aussi en Belgique, au Luxembourg, en Suisse et à Monaco), car le ma...