AccueilLa veille des médiasFoot et rugby féminin : TF1 et France télévisions se partagent les droits

Foot et rugby féminin : TF1 et France télévisions se partagent les droits

Publié le

Droits TV

Foot et rugby féminin : TF1 et France télévisions se partagent les droits

Le groupe TF1 annonce avoir conclu un accord de sous-licence avec France télévisions pour la diffusion de 12 matchs de l’Euro féminin, qui se déroule en Suisse du 2 au 27 juillet, et de 12 matchs de la coupe du monde de rugby féminine, qui a lieu en Angleterre du 22 août au 27 septembre. « Diffuseur officiel des deux compétitions, TF1 conserve la majorité et les plus belles affiches de ces deux grands rendez-vous sportifs », précise le groupe dans un communiqué. « Nous sommes très heureux de poursuivre notre engagement historique pour la visibilité et la promotion des sports féminins en retransmettant ces deux rendez-vous internationaux majeurs sur nos antennes, renchérit Delphine Ernotte Cunci, Pdg de France télévisions. Cet été, l’Euro de football et la coupe du monde de rugby rejoignent les autres compétitions incontournables proposées par France télévisions, notamment le tour de France féminin, pour mettre à l’honneur les performances des plus grandes sportives et soutenir nos équipes nationales que nous accompagnons tout au long de l’année ».

spot_img

Derniers articles

Les recettes publicitaires 2025 revues à la baisse en France et dans le monde

Les unes après les autres, les agences médias révisent à la baisse leurs prévisions publicitaires pour l’année 2025. Le groupe IPG médiabrands l’a fait, hier 16 juin, avec la livraison de...

L’Humanité ressuscite Miroir du cyclisme

Après plus de trente ans de non-parution, Miroir du cyclisme, magazine phare du vélo des années 1960 à 1990, est de retour chez les marchands de presse, juste avant le tour de France. L'initiati...

CMA média mise sur l’IA pour transformer un article de presse en chronique radio

La transformation d’un article de presse en audio existe aujourd’hui largement avec la technologie text to speech. Mais l’outil, présenté la semaine dernière à Vivatech par le groupe CMA mé...

L’Union des marques lance une plateforme emploi

L’Union des marques a profité de son assemblée générale, le 11 juin, pour annoncer le lancement officiel de sa nouvelle communauté dédiée à l’emploi : Union des marques Connect. Pensée co...
spot_img

Les recettes publicitaires 2025 revues à la baisse en France et dans le monde

Les unes après les autres, les agences médias révisent à la baisse leurs prévisions publicitaires pour l’année 2025. Le groupe IPG médiabrands l’a fait, hier 16 juin, avec la livraison de...

L’Humanité ressuscite Miroir du cyclisme

Après plus de trente ans de non-parution, Miroir du cyclisme, magazine phare du vélo des années 1960 à 1990, est de retour chez les marchands de presse, juste avant le tour de France. L'initiati...

CMA média mise sur l’IA pour transformer un article de presse en chronique radio

La transformation d’un article de presse en audio existe aujourd’hui largement avec la technologie text to speech. Mais l’outil, présenté la semaine dernière à Vivatech par le groupe CMA mé...