AccueilEcransFormation – Rédiger des communiqués de presse et évaluer ses actions presse

Formation – Rédiger des communiqués de presse et évaluer ses actions presse

Publié le

Rédiger de meilleurs communiqués de presse

• Intégrer les règles incontournables.
• Identifier les nouvelles exigences.

Construire un dossier de presse efficace

• Se poser les bonnes questions.
• Éviter les fautes impardonnables.

Mode d’emploi des relations presse sur les réseaux sociaux

• Les usages et les bonnes pratiques e-RP des marques sur les réseaux sociaux.
• Atelier : rédiger un communiqué de presse interactif.
• Atelier e-RP Twitter / Facebook / LinkedIn.

Évaluer les retombées de ses actions

• Déterminer les retombées espérées.
• Réaliser une revue de presse.
• Booster ses retombées presse.

spot_img

Derniers articles

20 minutes personnalise sa relation avec sa communauté

20 minutes lance une expérience personnalisée pour renforcer l’engagement de sa communauté. Avec Rewind 2025 by 20 minutes, chaque utilisateur connecté peut revivre son année d’actualité sur...

Net média group place la data et l’IA au cœur de son modèle

Un an après son arrivée à la tête de Netmédia group, Caroline Thomas amorce un virage stratégique en faisant de la data et de l’IA le cœur de sa stratégie de développement. « La data et l...
spot_img

20 minutes personnalise sa relation avec sa communauté

20 minutes lance une expérience personnalisée pour renforcer l’engagement de sa communauté. Avec Rewind 2025 by 20 minutes, chaque utilisateur connecté peut revivre son année d’actualité sur...