AccueilActualités presseGrazia de retour en print

Grazia de retour en print

Publié le

Grazia de retour en print

Quinze ans après son premier lancement en France, Grazia a fait son retour le 6 mars chez les marchands de presse, sous la forme d’un magazine semestriel réalisé sous la houlette de Céline Perruche, directrice éditoriale at large de la marque, après avoir fait partie de l’équipe de lancement en 2009. Au fil de près de 200 pages, Grazia « célèbre la pop culture sous toutes ses facettes : actualité, faits de société, mode, beauté, ou encore lifestyle, en mettant en lumière les talents et les voix qui façonnent l’époque, souligne-t-elle. Ce retour en print revendique l’élégance, l’audace et l’esprit affûté de Grazia, pour celles et ceux qui aiment prendre le temps de lire et de ressentir. Plus qu’un magazine, Grazia est une véritable expérience de lecture, haut de gamme et vibrante, à collectionner, partager et transmettre ».

Dans ce premier numéro, mise en place à 80 000 exemplaires, Grazia explore le thème Vous avez un nouveau message, « une invitation à explorer nos façons de communiquer, et à découvrir un concentré des sujets passionnants et des talents émergents à chaque saison, tout en offrant le regard unique et décalé qui fait sa signature ».

spot_img

Derniers articles

Pour ses 10 ans, Brief.me renforce son offre éditoriale

Créé il y a tout juste dix ans pour apporter une réponse à la fatigue informationnelle et à la désinformation, Brief.me réunit ses lecteurs, ce soir, 9 décembre, au musée des arts et métiers...

Le Monde attend des revenus « significatifs » de l’IA

L'assistant d'intelligence artificielle de Meta, Meta AI, va intégrer, en temps réel, des contenus publiés par plusieurs médias d'information, notamment CNN, Fox News et le Monde, en vertu d'un ac...

Le groupe Ouest France cherche à sortir du capital de 20 minutes

Sipa-Ouest France a confirmé, le 5 décembre, l’information, révélée par le Monde, selon laquelle le groupe cherche à sortir du capital de 20 minutes, dont il possède 50% des parts, au profit...

Novo19 achète ses premiers droits sportifs

Trois mois après son lancement, Novo19 se lance dans l’acquisition de droits sportifs et débute par du cyclisme. La chaîne du groupe Ouest France a acquis, auprès de la ligue nationale de cyclis...
spot_img

Pour ses 10 ans, Brief.me renforce son offre éditoriale

Créé il y a tout juste dix ans pour apporter une réponse à la fatigue informationnelle et à la désinformation, Brief.me réunit ses lecteurs, ce soir, 9 décembre, au musée des arts et métiers...

Le Monde attend des revenus « significatifs » de l’IA

L'assistant d'intelligence artificielle de Meta, Meta AI, va intégrer, en temps réel, des contenus publiés par plusieurs médias d'information, notamment CNN, Fox News et le Monde, en vertu d'un ac...

Le groupe Ouest France cherche à sortir du capital de 20 minutes

Sipa-Ouest France a confirmé, le 5 décembre, l’information, révélée par le Monde, selon laquelle le groupe cherche à sortir du capital de 20 minutes, dont il possède 50% des parts, au profit...