Les échos du marché pub
Konbini lance son offre de social publishing
Konbini lance une offre de social publishing pour permettre aux marques de diffuser leurs contenus sponsorisés sur ses réseaux sociaux. Avec ce dispositif, le média en ligne étoffe son offre publicitaire avec une accroche publicitaire plus directe et complémentaire avec le brand content, en proposant toujours des contenus à haute valeur ajoutée pour le public, validés par les équipes du média.
Concrètement, deux solutions sont proposées aux marques pour le pilotage de leur campagne : Self service permet aux annonceurs d’utiliser les comptes sociaux de Konbini depuis leur propre logiciel business manager pour gérer leurs campagnes de manière autonome. Avec Managed by Konbini, elles confient aux équipes de Konbini la programmation, la gestion et l’optimisation des campagnes. « Les marques ne cherchent plus à se greffer à un média, mais à s’y insérer naturellement, explique Amir Bendjaballah, COO de Konbini. Quant au public, il veut éviter les publicités, et retrouver la signature du média qu’il aime. Avec notre offre social publishing, nous faisons d’une pierre deux coups ».