AccueilEcransKonbini lance son offre de social publishing

Konbini lance son offre de social publishing

Publié le

Les échos du marché pub

Konbini lance son offre de social publishing

Konbini lance une offre de social publishing pour permettre aux marques de diffuser leurs contenus sponsorisés sur ses réseaux sociaux. Avec ce dispositif, le média en ligne étoffe son offre publicitaire avec une accroche publicitaire plus directe et complémentaire avec le brand content, en proposant toujours des contenus à haute valeur ajoutée pour le public, validés par les équipes du média.

Concrètement, deux solutions sont proposées aux marques pour le pilotage de leur campagne : Self service permet aux annonceurs d’utiliser les comptes sociaux de Konbini depuis leur propre logiciel business manager pour gérer leurs campagnes de manière autonome. Avec Managed by Konbini, elles confient aux équipes de Konbini la programmation, la gestion et l’optimisation des campagnes. « Les marques ne cherchent plus à se greffer à un média, mais à s’y insérer naturellement, explique Amir Bendjaballah, COO de Konbini. Quant au public, il veut éviter les publicités, et retrouver la signature du média qu’il aime. Avec notre offre social publishing, nous faisons d’une pierre deux coups ».

spot_img

Derniers articles

Santé magazine aménage sa formule

Santé magazine a publié le 5 novembre son 600ème numéro. L’occasion de revenir sur 50 années d’histoire au cours desquelles le journal a révélé les grandes avancées médicales et accompag...

L’Alliance défend l’efficacité publicitaire des environnements news

Les sites d'information français n'ont jamais été autant consultés avec 40 millions de visiteurs uniques, 1,8 milliard de visites mensuelles, et une croissance du trafic de 6% depuis le début de...

Les éditeurs de presse calment le jeu

En cette fin d’année, très tendue sur le plan économique et social, les éditeurs de presse semblent vouloir calmer le jeu. On a appris cette semaine coup sur coup que LVMH renonçait à vendre l...

Les projets d’Unique Heritage média pour National Geographic

L'édition française de National Geographic est désormais publié par le groupe Unique Heritage média (UHM), qui a pris le relais de Prisma média. Le premier numéro de cette nouvelle série du ma...
spot_img

Santé magazine aménage sa formule

Santé magazine a publié le 5 novembre son 600ème numéro. L’occasion de revenir sur 50 années d’histoire au cours desquelles le journal a révélé les grandes avancées médicales et accompag...

L’Alliance défend l’efficacité publicitaire des environnements news

Les sites d'information français n'ont jamais été autant consultés avec 40 millions de visiteurs uniques, 1,8 milliard de visites mensuelles, et une croissance du trafic de 6% depuis le début de...

Les éditeurs de presse calment le jeu

En cette fin d’année, très tendue sur le plan économique et social, les éditeurs de presse semblent vouloir calmer le jeu. On a appris cette semaine coup sur coup que LVMH renonçait à vendre l...