AccueilEvènementielLa Provence se mobilise en faveur des femmes

La Provence se mobilise en faveur des femmes

Publié le

La Provence se mobilise en faveur des femmes

La Provence annonce l’organisation, les 18 et 19 septembre à Marseille, du premier Global leadership by women summit, un sommet international dédié au leadership féminin, piloté par Chiara Corazza, personnalité engagée pour l’empowerment au féminin, notamment au sein du G7 et du G20. « Ce sommet se veut un carrefour d’idées, de réflexions sur les enjeux globaux et de propositions concrètes pour bâtir un nouveau modèle de gouvernance mondiale »​​​​​​​, précise le quotidien du groupe CMA média. Cet événement s’inscrit dans une volonté éditoriale forte de valoriser les talents, promouvoir la diversité, et faire rayonner Marseille comme capitale des idées et de l’innovation. « Marseille, ville-monde et carrefour d’influences, et la Provence, média profondément ancré dans son territoire, forment ensemble le cadre idéal pour faire émerger une nouvelle gouvernance, plus équilibrée, audacieuse et tournée vers l’avenir », souligne Véronique Saadé, présidente de CMA média et de la Provence.

spot_img

Derniers articles

Les recettes publicitaires 2025 revues à la baisse en France et dans le monde

Les unes après les autres, les agences médias révisent à la baisse leurs prévisions publicitaires pour l’année 2025. Le groupe IPG médiabrands l’a fait, hier 16 juin, avec la livraison de...

L’Humanité ressuscite Miroir du cyclisme

Après plus de trente ans de non-parution, Miroir du cyclisme, magazine phare du vélo des années 1960 à 1990, est de retour chez les marchands de presse, juste avant le tour de France. L'initiati...

CMA média mise sur l’IA pour transformer un article de presse en chronique radio

La transformation d’un article de presse en audio existe aujourd’hui largement avec la technologie text to speech. Mais l’outil, présenté la semaine dernière à Vivatech par le groupe CMA mé...

L’Union des marques lance une plateforme emploi

L’Union des marques a profité de son assemblée générale, le 11 juin, pour annoncer le lancement officiel de sa nouvelle communauté dédiée à l’emploi : Union des marques Connect. Pensée co...
spot_img

Les recettes publicitaires 2025 revues à la baisse en France et dans le monde

Les unes après les autres, les agences médias révisent à la baisse leurs prévisions publicitaires pour l’année 2025. Le groupe IPG médiabrands l’a fait, hier 16 juin, avec la livraison de...

L’Humanité ressuscite Miroir du cyclisme

Après plus de trente ans de non-parution, Miroir du cyclisme, magazine phare du vélo des années 1960 à 1990, est de retour chez les marchands de presse, juste avant le tour de France. L'initiati...

CMA média mise sur l’IA pour transformer un article de presse en chronique radio

La transformation d’un article de presse en audio existe aujourd’hui largement avec la technologie text to speech. Mais l’outil, présenté la semaine dernière à Vivatech par le groupe CMA mé...