AccueilActualités presseLa Voix des sports donne de la voix

La Voix des sports donne de la voix

Publié le

La Voix des sports donne de la voix

La Voix des sports a donné, le 1er juin, le coup d’envoi de sa nouvelle campagne de marque. Cinq mois après le lancement de sa nouvelle formule (cf. les Clés de la presse du 7 janvier), qui a permis de faire croître de 40% son audience sur les réseaux sociaux, cette opération a pour objectif « de faire de la Voix des sports une marque plus lisible, plus audacieuse et plus proche de ses publics, tout en restant fidèle à ce qui fait sa force depuis toujours », explique l’éditeur. La nouvelle signature (Plus près, plus fort) incarne le souhait d’être au cœur de l’émotion sportive, en connectant les fans et les athlètes aux moments qui font vibrer le monde du sport. La campagne, qui s’adresse aux habitants du territoire et met en avant les valeurs de la marque : la passion, la transmission, l’engagement et l’esprit d’équipe, se décline à travers une campagne de communication multicanale, une campagne d’affichage, la distribution de flyers lors d’événements tels que Lille-Hardelot, la Course des Caps ou encore les étapes du Tour de France dans la région, un spot vidéo et radio, des animations sur les réseaux sociaux, la mise en place d’un pass VIP pour l’événement sportif de son choix et une série de goodies aux couleurs de la Voix des sports.

spot_img

Derniers articles

Les Cahiers du cinéma renouent avec l’équilibre financier

Après avoir failli disparaître il y a cinq ans, les Cahiers du cinéma ont renoué avec l’équilibre financier, assure à l’AFP sa directrice générale, Julie Lethiphu. Le magazine vient notamm...

DemainLaPresse publie une nouvelle édition de la Preuve

Comme chaque année, #DemainLaPresse publie une nouvelle édition (la 8ème) de la Preuve, un document qui recense les principales études et les chiffres clés de la presse, en mettant en avant ses f...

Les huit médias soutenus par le Fonds pour une presse libre

Une stratégie passée au cribleLes huit médias soutenus par le Fonds pour une presse...
spot_img

Les Cahiers du cinéma renouent avec l’équilibre financier

Après avoir failli disparaître il y a cinq ans, les Cahiers du cinéma ont renoué avec l’équilibre financier, assure à l’AFP sa directrice générale, Julie Lethiphu. Le magazine vient notamm...

DemainLaPresse publie une nouvelle édition de la Preuve

Comme chaque année, #DemainLaPresse publie une nouvelle édition (la 8ème) de la Preuve, un document qui recense les principales études et les chiffres clés de la presse, en mettant en avant ses f...

Les huit médias soutenus par le Fonds pour une presse libre

Une stratégie passée au cribleLes huit médias soutenus par le Fonds pour une presse...