AccueilActualités presseLa Voix des sports donne de la voix

La Voix des sports donne de la voix

Publié le

La Voix des sports donne de la voix

La Voix des sports a donné, le 1er juin, le coup d’envoi de sa nouvelle campagne de marque. Cinq mois après le lancement de sa nouvelle formule (cf. les Clés de la presse du 7 janvier), qui a permis de faire croître de 40% son audience sur les réseaux sociaux, cette opération a pour objectif « de faire de la Voix des sports une marque plus lisible, plus audacieuse et plus proche de ses publics, tout en restant fidèle à ce qui fait sa force depuis toujours », explique l’éditeur. La nouvelle signature (Plus près, plus fort) incarne le souhait d’être au cœur de l’émotion sportive, en connectant les fans et les athlètes aux moments qui font vibrer le monde du sport. La campagne, qui s’adresse aux habitants du territoire et met en avant les valeurs de la marque : la passion, la transmission, l’engagement et l’esprit d’équipe, se décline à travers une campagne de communication multicanale, une campagne d’affichage, la distribution de flyers lors d’événements tels que Lille-Hardelot, la Course des Caps ou encore les étapes du Tour de France dans la région, un spot vidéo et radio, des animations sur les réseaux sociaux, la mise en place d’un pass VIP pour l’événement sportif de son choix et une série de goodies aux couleurs de la Voix des sports.

spot_img

Derniers articles

Les recettes publicitaires 2025 revues à la baisse en France et dans le monde

Les unes après les autres, les agences médias révisent à la baisse leurs prévisions publicitaires pour l’année 2025. Le groupe IPG médiabrands l’a fait, hier 16 juin, avec la livraison de...

L’Humanité ressuscite Miroir du cyclisme

Après plus de trente ans de non-parution, Miroir du cyclisme, magazine phare du vélo des années 1960 à 1990, est de retour chez les marchands de presse, juste avant le tour de France. L'initiati...

CMA média mise sur l’IA pour transformer un article de presse en chronique radio

La transformation d’un article de presse en audio existe aujourd’hui largement avec la technologie text to speech. Mais l’outil, présenté la semaine dernière à Vivatech par le groupe CMA mé...

L’Union des marques lance une plateforme emploi

L’Union des marques a profité de son assemblée générale, le 11 juin, pour annoncer le lancement officiel de sa nouvelle communauté dédiée à l’emploi : Union des marques Connect. Pensée co...
spot_img

Les recettes publicitaires 2025 revues à la baisse en France et dans le monde

Les unes après les autres, les agences médias révisent à la baisse leurs prévisions publicitaires pour l’année 2025. Le groupe IPG médiabrands l’a fait, hier 16 juin, avec la livraison de...

L’Humanité ressuscite Miroir du cyclisme

Après plus de trente ans de non-parution, Miroir du cyclisme, magazine phare du vélo des années 1960 à 1990, est de retour chez les marchands de presse, juste avant le tour de France. L'initiati...

CMA média mise sur l’IA pour transformer un article de presse en chronique radio

La transformation d’un article de presse en audio existe aujourd’hui largement avec la technologie text to speech. Mais l’outil, présenté la semaine dernière à Vivatech par le groupe CMA mé...