AccueilLa veille des médiasL'ADMTV fait évoluer son référentiel carbone pour la publicité TV

L’ADMTV fait évoluer son référentiel carbone pour la publicité TV

Publié le

Les échos du marché pub

L’ADMTV fait évoluer son référentiel carbone pour la publicité TV

Deux ans après la publication de son premier référentiel carbone, l’ADMTV annonce la sortie d’une nouvelle version enrichie et adaptée aux évolutions du paysage audiovisuel. Parmi les principales évolutions de cette nouvelle version figurent une mise à jour des données et du périmètre de mesure (intégrant l’évolution de la mesure d’audience par Médiamétrie et le déploiement des nouvelles générations de téléviseurs connectés), l’ajout d’une modélisation de la TV segmentée, l’intégration de la décomposition de l‘impact (serveurs, réseaux et terminaux), l’intégration d’une recommandation méthodologique de comparaison de l’impact carbone des campagnes par la pondération du nombre de contacts et du nombre de secondes réellement vues, ou encore une simplification de l’appropriation grâce à son intégration dans l’outil DK (permettant aux agences et annonceurs d’accéder facilement aux données et d’alimenter leurs propres bilans carbones) et la mise à disposition d’écotips permettant aux annonceurs d’être acteurs de l’optimisation de leurs campagnes.

spot_img

Derniers articles

Heroes média élargit son offre avec un masculin lifestyle

ActualitésHeroes média élargit son offre avec un masculin lifestyleDéjà positionné sur l’univers de la...

Time sera lancé en France avant la fin de l’année

Le lancement, en fin d’année, d’une édition française de Time constitue un petit événement pour le marché français (mais aussi en Belgique, au Luxembourg, en Suisse et à Monaco), car le ma...

Ouest France teste un agent conversationnel aux 24 heures du Mans

Le groupe Ouest-France lance un agent conversationnel maison pour permettre à ses lecteurs de questionner en langage naturel la couverture des 24 heures du Mans. Réalisée par ses journalistes, et a...
spot_img

Heroes média élargit son offre avec un masculin lifestyle

ActualitésHeroes média élargit son offre avec un masculin lifestyleDéjà positionné sur l’univers de la...

Time sera lancé en France avant la fin de l’année

Le lancement, en fin d’année, d’une édition française de Time constitue un petit événement pour le marché français (mais aussi en Belgique, au Luxembourg, en Suisse et à Monaco), car le ma...