AccueilActualités presseLe groupe le Monde va proposer des abonnements couplés avec la plateforme...

Le groupe le Monde va proposer des abonnements couplés avec la plateforme Max

Publié le

Actualités

Le groupe le Monde va proposer des abonnements couplés avec la plateforme Max

Le groupe le Monde poursuit sa conquête de nouveaux abonnés numériques en signant un partenariat avec Warner bros. Discovery pour le lancement de deux nouvelles offres associant un double accès aux contenus du quotidien, ou de Télérama, et de la plateforme de streaming Max. « Nous accélérons notre stratégie de développement numérique en diversifiant notre offre d’abonnement, explique Lou Grasser, directrice des opérations numériques du Monde. A travers ce partenariat inédit avec Max, nous visons à toucher un public encore plus large et à toujours mieux fidéliser nos abonnés, en proposant à nos lecteurs des expériences enrichies et adaptées aux usages d’aujourd’hui. Cet accord s’inscrit pleinement dans la stratégie du Monde : offrir à nos lecteurs des contenus exclusifs, de qualité, en s’appuyant sur une offre de streaming renommée ». A partir du 3 avril, deux offres seront accessibles : l’une avec tous les articles, enquêtes, vidéos, podcasts et newsletters du Monde, et l’intégralité du catalogue des documentaires, séries et films du catalogue Max ; l’autre avec un accès illimité aux articles de Télérama et l’intégralité du catalogue de Max. « Face à l’explosion des contenus et à l’évolution des usages, le rôle de Télérama est plus essentiel que jamais : aider ses lecteurs à faire des choix éclairés, souligne Fleur Lavedanprésidente du directoire de Télérama. C’est dans cet esprit que nous avons lancé, il y a quelques mois, notre guide des plateformes. Avec la distribution de cette offre couplée Télérama + Max, nous franchissons une nouvelle étape en intégrant à notre offre un accès direct à une large sélection de films, séries et documentaires, enrichissant ainsi l’expérience de nos lecteurs ».

spot_img

Derniers articles

Heroes média élargit son offre avec un masculin lifestyle

ActualitésHeroes média élargit son offre avec un masculin lifestyleDéjà positionné sur l’univers de la...

Time sera lancé en France avant la fin de l’année

Le lancement, en fin d’année, d’une édition française de Time constitue un petit événement pour le marché français (mais aussi en Belgique, au Luxembourg, en Suisse et à Monaco), car le ma...

Ouest France teste un agent conversationnel aux 24 heures du Mans

Le groupe Ouest-France lance un agent conversationnel maison pour permettre à ses lecteurs de questionner en langage naturel la couverture des 24 heures du Mans. Réalisée par ses journalistes, et a...
spot_img

Heroes média élargit son offre avec un masculin lifestyle

ActualitésHeroes média élargit son offre avec un masculin lifestyleDéjà positionné sur l’univers de la...

Time sera lancé en France avant la fin de l’année

Le lancement, en fin d’année, d’une édition française de Time constitue un petit événement pour le marché français (mais aussi en Belgique, au Luxembourg, en Suisse et à Monaco), car le ma...