AccueilLa veille des médiasL’Union des marques lance une plateforme emploi

L’Union des marques lance une plateforme emploi

Publié le

Emploi-RH

L’Union des marques lance une plateforme emploi

L’Union des marques a profité de son assemblée générale, le 11 juin, pour annoncer le lancement officiel de sa nouvelle communauté dédiée à l’emploi : Union des marques Connect. Pensée comme un espace d’échange et de mise en relation, elle est accessible sous la forme d’une plateforme Web et d’une application mobile (disponible sur App Store), et vise à favoriser l’entraide et la solidarité entre les membres de l’association sur le sujet de l’emploi dans les domaines du marketing et de la communication. Ce service permet aux collaborateurs des entreprises adhérentes de l’association, de publier ou consulter des offres de stages, missions ou emplois, de parrainer des jeunes en recherche d’un stage ou d’une alternance, de recommander des talents de leur entourage, ou de bénéficier eux-mêmes du soutien du réseau en période de transition professionnelle. « Au regard du contexte économique, il nous a paru évident que l’Union des marques avait un rôle à jouer dans le domaine de l’emploi et qu’elle puisse permettre à ses membres de s’entraider sur le sujet en bénéficiant de la richesse de son réseau, souligne Jean-Luc Chetrit, le directeur général de l’Union des marques. La communauté Union des marques Connect s’inscrit dans une dynamique plus large de développement d’initiatives visant à développer les liens entre nos adhérents ».

spot_img

Derniers articles

Prisma média lance Harper’s bazaar homme le 30 octobre

Annoncé de façon répétée depuis plus d’un an, Harper’s bazaar homme sera finalement lancé le 30 octobre par Prisma média… tout juste un an après une première déclinaison de la marque (...

La Croix repense ses newsletters

La Croix annonce une refonte de ses trois newsletters quotidiennes (l’Essentiel ce matin, l’Essentiel à midi et l’Essentiel ce soir), désormais conçues « comme des points de contact vivants...

Les aides à la presse appelées à baisser l’an prochain

Les députés ont commencé en début de semaine l’examen du projet de loi de finances pour 2026. S’il est encore tôt pour savoir ce qui en ressortira au final, tant les équilibres entre les for...

L’Equipe intègre les chaînes d’Eurosport dans son offre

Un mois après avoir lancé un abonnement couplé avec Ligue 1+, l’Equipe poursuit l'enrichissement de son offre d'abonnement en intégrant les chaînes Eurosport, qui diffusent es plus grands évé...
spot_img

Prisma média lance Harper’s bazaar homme le 30 octobre

Annoncé de façon répétée depuis plus d’un an, Harper’s bazaar homme sera finalement lancé le 30 octobre par Prisma média… tout juste un an après une première déclinaison de la marque (...

La Croix repense ses newsletters

La Croix annonce une refonte de ses trois newsletters quotidiennes (l’Essentiel ce matin, l’Essentiel à midi et l’Essentiel ce soir), désormais conçues « comme des points de contact vivants...

Les aides à la presse appelées à baisser l’an prochain

Les députés ont commencé en début de semaine l’examen du projet de loi de finances pour 2026. S’il est encore tôt pour savoir ce qui en ressortira au final, tant les équilibres entre les for...