AccueilActualités presseMarie Claire rapproche ses agences de design et de branding

Marie Claire rapproche ses agences de design et de branding

Publié le

Marie Claire rapproche ses agences de design et de branding

Après avoir acquis les agences Desdoigts, Appartement 103 et Intangibles au cours des cinq dernières années, le groupe Marie Claire annonce leur rapprochement sous la bannière : les Agences, The creative federation. L’objectif est « d’affirmer un modèle inédit, celui d’une fédération créative de spécialistes du branding et du design », explique le groupe dans un communiqué. La force de cette association réside dans la complémentarité et la richesse des expertises réunies. En combinant branding, design packaging, identité visuelle, architecture intérieure, motion design, 3D, design textile, CGI ou encore contenus photos et vidéos, le spectre créatif atteint est extrêmement large. « Cette diversité permet d’intervenir avec pertinence et créativité sur des univers variés tels que la beauté, les vins & spiritueux, le luxe, la mode, la santé, l’hôtellerie, la gastronomie, la culture ou l’art de vivre, en offrant à chaque projet une approche sur mesure et la garantie de solutions innovantes et performantes ».

spot_img

Derniers articles

366 facilite l’accès aux inventaires de ses éditeurs

366 lance aujourd’hui, 10 octobre, une nouvelle plateforme qui réunit l’ensemble des inventaires publicitaires de ses éditeurs. Baptisé Claire_, ce projet va se concentrer dans un premier temps...

Un nouveau directeur de la rédaction pour Nice matin

La rédaction de Nice matin tourne une page de son histoire récente. Après dix-sept ans comme rédacteur en chef puis directeur des rédactions, Denis Carreaux va quitter le groupe le mois prochain....

Le Figaro lance la célébration de son bicentenaire

Le Figaro a donné, le 9 octobre, le coup d’envoi du dispositif de célébration de ses 200 ans avec la création d’une page hebdomadaire consacrée aux personnalités qui ont marqué l’histoire...

Comment le Figaro TV dope la stratégie vidéo du groupe

D’année en année, le Figaro TV creuse son sillon. Pas de révolution à attendre pour cette troisième saison. « Nous sommes dans les temps, assure Bertrand Gié, le directeur du pôle news du F...
spot_img

366 facilite l’accès aux inventaires de ses éditeurs

366 lance aujourd’hui, 10 octobre, une nouvelle plateforme qui réunit l’ensemble des inventaires publicitaires de ses éditeurs. Baptisé Claire_, ce projet va se concentrer dans un premier temps...

Un nouveau directeur de la rédaction pour Nice matin

La rédaction de Nice matin tourne une page de son histoire récente. Après dix-sept ans comme rédacteur en chef puis directeur des rédactions, Denis Carreaux va quitter le groupe le mois prochain....

Le Figaro lance la célébration de son bicentenaire

Le Figaro a donné, le 9 octobre, le coup d’envoi du dispositif de célébration de ses 200 ans avec la création d’une page hebdomadaire consacrée aux personnalités qui ont marqué l’histoire...