AccueilEcransNetflix lance ses offres programmatiques en France

Netflix lance ses offres programmatiques en France

Publié le

Les échos du marché pub

Netflix lance ses offres programmatiques en France

Après les Etats-Unis, le Brésil, le Canada et le Mexique, Netflix s’apprête à déployer, en version bêta, son offre d’achats programmatiques garantie pour la région EMEA (France, Royaume-Uni, Allemagne, Espagne et Italie), en partenariat avec Google display video 360 et The Trade desk. « Ces nouveaux partenaires viennent s’ajouter à Microsoft pour permettre aux annonceurs d’accéder à l’inventaire Netflix via des places de marché privées et des accords programmatiques garantis », souligne la plateforme dans un communiqué. Concrètement, les supports publicitaires concernés incluent la télévision connectée, le mobile, la tablette et l’ordinateur. Les fonctionnalités actuellement disponibles comprennent des options de ciblage par genre, zone géographique, type d’appareil et le top 10, pour permettre aux annonceurs de diffuser leurs publicités autour des titres les plus populaires sur Netflix. D’autres fonctionnalités seront par ailleurs ajoutées lors du déploiement plus large prévu plus tard cette année.

spot_img

Derniers articles

Frédérick Macé va succéder à Sébastien Georges chez Ebra

« Frédérick Macé rejoindra le pôle ERV d’Ebra (l’Est républicain, le Républicain lorrain et Vosges matin) en tant que rédacteur en chef des trois journaux », a annoncé dans un mail aux...

Ouest France centralise son offre éditoriale tourisme sous la marque A l’ouest

ActualitésOuest France centralise son offre éditoriale tourisme sous la marque A l’ouestAprès avoir développé...

Nice matin profite du match Nice-Reims du 2 mai pour célébrer ses 80 ans

Nice matin s’associe, pour ses 80 ans, à l’OGC Nice pour proposer, lors du match Nice-Reims du 2 mai, une campagne de communication conjointe print et digitale, ainsi qu’un dispositif éditoria...

Les étoiles 2025 de  l’ACPM

Pas de grand événement cette année pour présenter son traditionnel observatoire de la presse et des médias. L’ACPM s’est contenté, hier 24 avril, d’une remise des prix de ses Etoiles 2024...
spot_img

Frédérick Macé va succéder à Sébastien Georges chez Ebra

« Frédérick Macé rejoindra le pôle ERV d’Ebra (l’Est républicain, le Républicain lorrain et Vosges matin) en tant que rédacteur en chef des trois journaux », a annoncé dans un mail aux...

Ouest France centralise son offre éditoriale tourisme sous la marque A l’ouest

ActualitésOuest France centralise son offre éditoriale tourisme sous la marque A l’ouestAprès avoir développé...

Nice matin profite du match Nice-Reims du 2 mai pour célébrer ses 80 ans

Nice matin s’associe, pour ses 80 ans, à l’OGC Nice pour proposer, lors du match Nice-Reims du 2 mai, une campagne de communication conjointe print et digitale, ainsi qu’un dispositif éditoria...