NRJ global privilégie son programme Moves to success aux CGV
Grande nouveauté cette année, NRJ global ne publiera pas de CGV pour 2026. « Nous allons proposer quelque chose de nouveau », a annoncé sa présidente, Cécile Chambaudrie, lors de la soirée de rentrée du groupe. Une allusion à son programme Moves to success, dont l’ambition est de mettre à la disposition du marché, agences et annonceurs, « des solutions publicitaires aussi bien innovantes que brand safe et performantes, basées sur le conseil et la simplification », précise-t-elle. Dans ses cartons notamment, le lancement d’un simulateur (full audio ads) pour optimiser les campagnes sur l’ensemble des supports audio, et des outils prédictifs de ROI, imaginés avec CSA data consulting.
Autre axe prioritaire de la rentrée, le groupe NRJ place l’audio au cœur de son développement, ce que Maryam Salehi, directrice déléguée à la direction générale, appelle « une stratégie audio first avant tout », en jouant la carte de l’innovation « sur les territoires de l’audio, du digital et de l’événementiel, tout en intégrant pleinement les enjeux de durabilité ». Avec ses quatre marques médias (NRJ, Nostalgie, Chérie FM et Rire & chansons), le groupe revendique chaque mois plus de 29 millions de Français, dont 9 millions d’auditeurs quotidiens sur ses antennes.