AccueilLa veille des médiasNRJ global privilégie son programme Moves to success aux CGV

NRJ global privilégie son programme Moves to success aux CGV

Publié le

NRJ global privilégie son programme Moves to success aux CGV

Grande nouveauté cette année, NRJ global ne publiera pas de CGV pour 2026. « Nous allons proposer quelque chose de nouveau », a annoncé sa présidente, Cécile Chambaudrie, lors de la soirée de rentrée du groupe. Une allusion à son programme Moves to success, dont l’ambition est de mettre à la disposition du marché, agences et annonceurs, « des solutions publicitaires aussi bien innovantes que brand safe et performantes, basées sur le conseil et la simplification », précise-t-elle. Dans ses cartons notamment, le lancement d’un simulateur (full audio ads) pour optimiser les campagnes sur l’ensemble des supports audio, et des outils prédictifs de ROI, imaginés avec CSA data consulting.

Autre axe prioritaire de la rentrée, le groupe NRJ place l’audio au cœur de son développement, ce que Maryam Salehi, directrice déléguée à la direction générale, appelle « une stratégie audio first avant tout », en jouant la carte de l’innovation « sur les territoires de l’audio, du digital et de l’événementiel, tout en intégrant pleinement les enjeux de durabilité ». Avec ses quatre marques médias (NRJ, Nostalgie, Chérie FM et Rire & chansons), le groupe revendique chaque mois plus de 29 millions de Français, dont 9 millions d’auditeurs quotidiens sur ses antennes.

spot_img

Derniers articles

Comment le Figaro TV dope la stratégie vidéo du groupe

D’année en année, le Figaro TV creuse son sillon. Pas de révolution à attendre pour cette troisième saison. « Nous sommes dans les temps, assure Bertrand Gié, le directeur du pôle news du F...

Le Monde et le Figaro signent avec Perplexity

Le Figaro et le Monde ont annoncé, le 3 octobre, la signature d’un accord avec la start-up d’IA Perplexity pour lui permettre d’utiliser leurs articles dans son nouveau navigateur payant (Comet...

Kantar média crée une veille du retail média search en France

Kantar média annonce le lancement de la première veille du retail média search en France, centrée sur Amazon. L’outil s’appuie sur des requêtes quotidiennes de milliers de mots-clés couvran...

Une nouvelle formule pour la Lettre du musicien

Quelques semaines après sa reprise par le groupe M médias, groupe de presse spécialisé dans l’information professionnelle de la filière culturelle (il publie la Scène, La Lettre du spectacle,...
spot_img

Comment le Figaro TV dope la stratégie vidéo du groupe

D’année en année, le Figaro TV creuse son sillon. Pas de révolution à attendre pour cette troisième saison. « Nous sommes dans les temps, assure Bertrand Gié, le directeur du pôle news du F...

Le Monde et le Figaro signent avec Perplexity

Le Figaro et le Monde ont annoncé, le 3 octobre, la signature d’un accord avec la start-up d’IA Perplexity pour lui permettre d’utiliser leurs articles dans son nouveau navigateur payant (Comet...

Kantar média crée une veille du retail média search en France

Kantar média annonce le lancement de la première veille du retail média search en France, centrée sur Amazon. L’outil s’appuie sur des requêtes quotidiennes de milliers de mots-clés couvran...