AccueilLa veille des médiasOpinion way se dote d’une nouvelle unité dédiée au sport business

Opinion way se dote d’une nouvelle unité dédiée au sport business

Publié le

Etudes

Opinion way se dote d’une nouvelle unité dédiée au sport business

Opinion way se dote d’une nouvelle expertise marketing pour accompagner les évolutions de l’écosystème du sport, avec la création d’un département dédié au sport business. Destinée aux fédérations, clubs, ligues, médias, annonceurs, sponsors, équipementiers et start-up, ainsi qu’aux acteurs du sport business en France comme à l’international, cette offre traduit la stratégie du groupe de recherche d’hyperspécialisation et d’innovation au service de secteurs à fort potentiel. « Le sport, à la fois terrain d’engagement citoyen, vecteur de transformation digitale et espace d’expérimentation marketing, s’impose ainsi comme un levier de développement naturel pour le groupe », explique Hugues Cazenave, président-fondateur d’Opinion way. Cette nouvelle entité sera dirigée par Samy Boudjedra, un spécialiste du secteur, passé chez Ipsos, CSA research, MetrixLab ou, plus récemment, Socio data management, où il a structuré l’offre sport et développé des partenariats stratégiques avec les principaux acteurs de l’écosystème.

spot_img

Derniers articles

Les recettes publicitaires 2025 revues à la baisse en France et dans le monde

Les unes après les autres, les agences médias révisent à la baisse leurs prévisions publicitaires pour l’année 2025. Le groupe IPG médiabrands l’a fait, hier 16 juin, avec la livraison de...

L’Humanité ressuscite Miroir du cyclisme

Après plus de trente ans de non-parution, Miroir du cyclisme, magazine phare du vélo des années 1960 à 1990, est de retour chez les marchands de presse, juste avant le tour de France. L'initiati...

CMA média mise sur l’IA pour transformer un article de presse en chronique radio

La transformation d’un article de presse en audio existe aujourd’hui largement avec la technologie text to speech. Mais l’outil, présenté la semaine dernière à Vivatech par le groupe CMA mé...

L’Union des marques lance une plateforme emploi

L’Union des marques a profité de son assemblée générale, le 11 juin, pour annoncer le lancement officiel de sa nouvelle communauté dédiée à l’emploi : Union des marques Connect. Pensée co...
spot_img

Les recettes publicitaires 2025 revues à la baisse en France et dans le monde

Les unes après les autres, les agences médias révisent à la baisse leurs prévisions publicitaires pour l’année 2025. Le groupe IPG médiabrands l’a fait, hier 16 juin, avec la livraison de...

L’Humanité ressuscite Miroir du cyclisme

Après plus de trente ans de non-parution, Miroir du cyclisme, magazine phare du vélo des années 1960 à 1990, est de retour chez les marchands de presse, juste avant le tour de France. L'initiati...

CMA média mise sur l’IA pour transformer un article de presse en chronique radio

La transformation d’un article de presse en audio existe aujourd’hui largement avec la technologie text to speech. Mais l’outil, présenté la semaine dernière à Vivatech par le groupe CMA mé...