Ouest France lance une offre d’abonnement 100% jeux
A l’orée de l’été, Ouest France a lancé le 3 juillet une offre d’abonnement pour des jeux ? « C’est la première fois que nous proposons une offre d’abonnement autre que de l’information, souligne Nolwenn Pasquier, directrice marketing de Ouest France. Ce lancement est une nouvelle étape dans notre stratégie autour des jeux, fort vecteur d’engagement de nos lecteurs. Il s’inscrit aussi pleinement dans notre volonté d’accélérer notre développement en dehors de la zone historique de Ouest France ». Le journal dispose déjà d’une très forte communauté de joueurs, sur sa plateforme ou dans le papier, avec plus de 150 000 joueurs réguliers par semaine. « Les lecteurs apprécient cette pause jeux, cette respiration, qui leur permet de sortir de l’actualité quotidienne jugée parfois pesante, voire anxiogène, poursuit-elle. Leur intérêt pour les jeux de mots, de chiffres, de logique ou de connaissances ne se dément pas ». D’où l’idée de leur proposer un espace 100% ludique, accessible au prix de 2€99/mois avec deux mois gratuits. Les abonnés de Ouest France, eux, pourront bénéficier d’un mois gratuit et d’un tarif préférentiel à 1,50€/mois.