AccueilActualités pressePrisma média lance Harper’s bazaar homme le 30 octobre

Prisma média lance Harper’s bazaar homme le 30 octobre

Publié le

Coulisses

Prisma média lance Harper’s bazaar homme le 30 octobre

Annoncé de façon répétée depuis plus d’un an, Harper’s bazaar homme sera finalement lancé le 30 octobre par Prisma média… tout juste un an après une première déclinaison de la marque (Harper’s bazaar intérieurs) sur le créneau du design, de l’architecture et de la décoration. « Lancer un magazine masculin est un véritable défi car la notion de masculinité n’a jamais été autant remise en question et bouleversée », souligne son rédacteur en chef, Olivier Lalanne. Fidèle à l’ADN d’Harper’s bazaar, ce nouveau titre, qui paraîtra deux fois par an, sera avant tout un magazine de mode destiné aux hommes, « un nouveau rendez-vous qui définit ce qu’est le style et la mode au masculin ».

Pour ce nouveau lancement, Prisma média ne manque pas d’ambition, puisque ce premier numéro de 250 pages (vendu seulement 7,90 euros) a été tiré à 50 000 exemplaires.

spot_img

Derniers articles

Contexte lancera une nouvelle verticale en mars

Contexte poursuit sa stratégie de développement de nouveaux produits avec le lancement, le 3 mars prochain, de Power, une nouvelle verticale européenne, en anglais, destinée à tous les profession...

Comment Terre & fils média accélère son développement

Terre & fils média, fondé par Jean-Sébastien Decaux, appuie sur l’accélérateur avec le repositionnement de Terre sauvage, l’acquisition d’un nouveau titre et le renforcement de son équ...

CMI France lance un plan de réduction des effectifs

Le groupe CMI France, éditeur de Elle, Marianne, Franc-tireur, ou de la nouvelle chaîne T18, souhaite supprimer jusqu'à 87 postes dans le cadre d'un plan social, a indiqué sa direction à l'AFP. J...

Focus sur les industries culturelles et créatives

Les industries culturelles et créatives (ICC) se portent plutôt bien si l’on en croît la publication, par le ministère de la Culture, du Panorama des industries culturelles et créatives 2025. S...
spot_img

Contexte lancera une nouvelle verticale en mars

Contexte poursuit sa stratégie de développement de nouveaux produits avec le lancement, le 3 mars prochain, de Power, une nouvelle verticale européenne, en anglais, destinée à tous les profession...

Comment Terre & fils média accélère son développement

Terre & fils média, fondé par Jean-Sébastien Decaux, appuie sur l’accélérateur avec le repositionnement de Terre sauvage, l’acquisition d’un nouveau titre et le renforcement de son équ...

CMI France lance un plan de réduction des effectifs

Le groupe CMI France, éditeur de Elle, Marianne, Franc-tireur, ou de la nouvelle chaîne T18, souhaite supprimer jusqu'à 87 postes dans le cadre d'un plan social, a indiqué sa direction à l'AFP. J...