AccueilLa veille des médiasL'expertise des agencesPublicis se positionne sur l'arrivée de TikTok shop en France

Publicis se positionne sur l’arrivée de TikTok shop en France

Publié le

L’expertise des agences

Publicis se positionne sur l’arrivée de TikTok shop en France

Publicis commerce lance une offre dédiée pour tirer profit de toutes les opportunités apportées par l’arrivée de TikTok shop en France. Baptisée TikTok one stop shop by Publicis média, elle permet « d’accompagne les annonceurs dans la maîtrise de l’écosystème TikTok shop, afin d’en comprendre les meilleures pratiques et les différents chantiers à mettre en œuvre (offre commerciale, infrastructure, partenariat avec les creators, etc…) et de définir un plan d’actions associé », explique l’agence dans un communiqué. Une fois les besoins des marques définis, Publicis commerce promer de définir et mettre en œuvre l’infrastructure (logistique, shops…) et d’assurer la prestation de live shopping, avec des partenaires et créateurs-influenceurs. « Nous croyons en l’innovation pour offrir des expériences inédites à nos clients, adaptées aux besoins des consommateurs et notamment des nouvelles générations, souligne Frederic Levy, directeur associé chez Publicis commerce. Nous sommes convaincus que TikTok shop représente une profonde évolution et une vraie opportunité dans la manière d’envisager l’e-commerce et les interactions entre marques, consommateurs et créateurs ».

spot_img

Derniers articles

CMA média centralise son organisation autour de Claire Léost

CMA média annonce une évolution de son organisation pour « renforcer la cohérence et le pilotage de ses activités audiovisuelles, presse écrite et digitales, ainsi que l’intégration de ses f...

L’Arcep fixe la nouvelle rémunération des marchands de presse spécialistes

Après des mois de discussions avec les acteurs de la filière, l’Arcep a publié, hier 18 décembre, sa décision fixant l’évolution de la rémunération des marchands de presse, qui entrera en...

Francis Gaunand à la tête du groupe Centre France-la Montagne

L’annonce, début septembre, de l’arrivée de Francis Gaunand au poste de directeur général délégué du groupe Centre France-la Montagne, avait surpris dans la mesure où la description de sa...
spot_img

CMA média centralise son organisation autour de Claire Léost

CMA média annonce une évolution de son organisation pour « renforcer la cohérence et le pilotage de ses activités audiovisuelles, presse écrite et digitales, ainsi que l’intégration de ses f...

L’Arcep fixe la nouvelle rémunération des marchands de presse spécialistes

Après des mois de discussions avec les acteurs de la filière, l’Arcep a publié, hier 18 décembre, sa décision fixant l’évolution de la rémunération des marchands de presse, qui entrera en...