AccueilLa veille des médiasQwarry imagine une nouvelle offre spécifique pour Youtube

Qwarry imagine une nouvelle offre spécifique pour Youtube

Publié le

Qwarry imagine une nouvelle offre spécifique pour Youtube

Qwarry, plateforme de ciblage publicitaire multicanal, lance une nouvelle offre pour Youtube. Spécialement conçue pour répondre aux exigences et particularités de ce réseau, cette solution de ciblage permet aux annonceurs d’activer leurs campagnes publicitaires sur la plateforme dans un contexte parfaitement maîtrisé, en jouant sur l’alliance de l’analyse sémantique des contenus vidéos et du ciblage contextuel. « En tenant compte des éléments constituants du réseau social (titres, descriptions, sous-titres et thématiques) et des signaux contextuels avancés, liés au comportement spécifique de ses utilisateurs, particulièrement engagées, cette nouvelle technologie permet une compréhension approfondie des contenus et audiences de Youtube, explique Khalil Morsli, le directeur commercial de Qwarry. Notre approche est résolument tactique : nous permettons aux marques de maximiser la pertinence de leurs campagnes en s’adressant aux bonnes audiences, dans les bons contextes ».

spot_img

Derniers articles

Jean-Luc Chetrit nouveau président de l’ACPM

Comme nous l’avions annoncé dans les Clés de la presse du 22 avril, le conseil d’administration de l’ACPM a nommé, le 29 avril, Jean-Luc Chetrit à sa présidence. Le directeur général de l...

Frédérick Macé va succéder à Sébastien Georges chez Ebra

« Frédérick Macé rejoindra le pôle ERV d’Ebra (l’Est républicain, le Républicain lorrain et Vosges matin) en tant que rédacteur en chef des trois journaux », a annoncé dans un mail aux...

Ouest France centralise son offre éditoriale tourisme sous la marque A l’ouest

ActualitésOuest France centralise son offre éditoriale tourisme sous la marque A l’ouestAprès avoir développé...

Nice matin profite du match Nice-Reims du 2 mai pour célébrer ses 80 ans

Nice matin s’associe, pour ses 80 ans, à l’OGC Nice pour proposer, lors du match Nice-Reims du 2 mai, une campagne de communication conjointe print et digitale, ainsi qu’un dispositif éditoria...
spot_img

Jean-Luc Chetrit nouveau président de l’ACPM

Comme nous l’avions annoncé dans les Clés de la presse du 22 avril, le conseil d’administration de l’ACPM a nommé, le 29 avril, Jean-Luc Chetrit à sa présidence. Le directeur général de l...

Frédérick Macé va succéder à Sébastien Georges chez Ebra

« Frédérick Macé rejoindra le pôle ERV d’Ebra (l’Est républicain, le Républicain lorrain et Vosges matin) en tant que rédacteur en chef des trois journaux », a annoncé dans un mail aux...

Ouest France centralise son offre éditoriale tourisme sous la marque A l’ouest

ActualitésOuest France centralise son offre éditoriale tourisme sous la marque A l’ouestAprès avoir développé...