AccueilLa veille des médiasMercatoRégis Ravanas futur directeur général du groupe RMC-BFM

Régis Ravanas futur directeur général du groupe RMC-BFM

Publié le

Régis Ravanas futur directeur général du groupe RMC-BFM

Nicolas de Tavernost, ancien patron de M6, qui assurait la direction générale par intérim du groupe RMC-BFM depuis le 2 juillet dernier, va pouvoir prendre du recul et se consacrer à la présidence du groupe et à la vice-présidence de CMA média (présidée par Véronique Saadé). Il sera remplacé par Régis Ravanas, un homme qu’il connaît bien puisque ce dernier a travaillé à plusieurs reprises au sein du groupe M6, dont il est actuellement directeur général des activités audio et président des radios RTL, RTL2 et Fun radio. « Je me réjouis de l’arrivée de Régis Ravanas, qui a acquis une grande expérience dans le domaine de la télévision, la radio et le digital au cours de ses différentes responsabilités, souligne Nicolas de Tavernost. Il saura poursuivre avec l’ensemble des équipes le développement du groupe RMC-BFM dans le cadre d‘un projet éditorial pluraliste ».

spot_img

Derniers articles

C’est parti pour la nouvelle mesure cross-médias

Annoncée depuis des années, la nouvelle mesure cross-médias de Médiamétrie est enfin opérationnelle. Les premiers résultats ont été communiqués le 28 octobre à ses souscripteurs, non à la...

Le Cri veut défendre un christianisme de gauche

Un nouveau magazine militant, le Cri, a été lancé hier 30 octobre chez les marchands de presse. Présenté par ses fondateurs comme un « mensuel chrétien joyeux et radical », il se propose de...

Challenges craint « une reprise en main idéologique » par LVMH

Les journalistes de Challenges ont dénoncé, le 29 octobre, dans un communiqué, « une volonté de reprise en main idéologique de la rédaction » par Bernard Arnault, qui s’apprête à reprend...

Et vous, comment imaginez-vous la presse et les médias dans 20 ans ?

Les Clés de la presse fête cette année ses 20 ans. Depuis notre lancement en 2005, les modèles économiques de la presse et des médias ont considérablement évolué. Souvenez-vous : à l’épo...
spot_img

C’est parti pour la nouvelle mesure cross-médias

Annoncée depuis des années, la nouvelle mesure cross-médias de Médiamétrie est enfin opérationnelle. Les premiers résultats ont été communiqués le 28 octobre à ses souscripteurs, non à la...

Le Cri veut défendre un christianisme de gauche

Un nouveau magazine militant, le Cri, a été lancé hier 30 octobre chez les marchands de presse. Présenté par ses fondateurs comme un « mensuel chrétien joyeux et radical », il se propose de...

Challenges craint « une reprise en main idéologique » par LVMH

Les journalistes de Challenges ont dénoncé, le 29 octobre, dans un communiqué, « une volonté de reprise en main idéologique de la rédaction » par Bernard Arnault, qui s’apprête à reprend...