AccueilLa veille des médiasRegroupement sur le marché des technologies de la publicité

Regroupement sur le marché des technologies de la publicité

Publié le

Regroupement sur le marché des technologies de la publicité

The Trade desk, spécialiste mondial des technologies de la publicité, signe un protocole d’accord pour l’acquisition de Sincera, un acteur du marché de la data publicitaire digitale, qui fournit des informations objectives et exploitables pour l’ensemble de l’écosystème publicitaire. « Sincera aide les annonceurs à évaluer la qualité des données fournies par les éditeurs et les fournisseurs de contenu, pour permettre une valorisation plus précise des impressions publicitaires, explique Jeff Green, fondateur et CEO de The Trade desk. Alors que le nombre de canaux publicitaires numériques continue de croître et que la diversité des sources de données publicitaires s’élargit, les analyses objectives de données de Sincera deviennent un atout inestimable pour les annonceurs cherchant à optimiser leurs investissements publicitaires ».

spot_img

Derniers articles

Les Clés de la presse célèbre ses 20 ans au salon Presse & médias au futur

La 19ème édition du salon Presse & médias au futur se tient la semaine prochaine, les 2 et 3 décembre à Paris. Pendant deux jours, près de 200 participants sont attendus pour participer à d...

Le Parisien recapitalisé à hauteur de 150 millions d’euros

LVMH a validé le renflouement du Parisien-Aujourd'hui en France, dont il est propriétaire, à hauteur de 150 millions d'euros. Cette recapitalisation « répond au respect de nos obligations léga...

L’Alliance s’appuie sur Viginum pour anticiper les manipulations de l’info

Devant la montée en puissance des ingérences étrangères, notamment russes, lors des scrutions électoraux, l’Alliance de la presse d’information générale prend les devants en formant les ré...

Terre-net ouvre une plateforme de coaching

Pour répondre aux attentes dses agriculteurs en quête d’outils concrets pour s’adapter aux enjeux agricoles de demain, Terre-net a lancé le 20 novembre une plateforme de coaching. Baptisée Cha...
spot_img

Les Clés de la presse célèbre ses 20 ans au salon Presse & médias au futur

La 19ème édition du salon Presse & médias au futur se tient la semaine prochaine, les 2 et 3 décembre à Paris. Pendant deux jours, près de 200 participants sont attendus pour participer à d...

Le Parisien recapitalisé à hauteur de 150 millions d’euros

LVMH a validé le renflouement du Parisien-Aujourd'hui en France, dont il est propriétaire, à hauteur de 150 millions d'euros. Cette recapitalisation « répond au respect de nos obligations léga...

L’Alliance s’appuie sur Viginum pour anticiper les manipulations de l’info

Devant la montée en puissance des ingérences étrangères, notamment russes, lors des scrutions électoraux, l’Alliance de la presse d’information générale prend les devants en formant les ré...