AccueilActualités presseReworld média anticipe le retour de Grazia, le 6 mars, avec une...

Reworld média anticipe le retour de Grazia, le 6 mars, avec une newsletter

Publié le

L’événement

Reworld média anticipe le retour de Grazia, le 6 mars, avec une newsletter

A deux semaines du retour, le 6 mars prochain, de Grazia en print, Reworld média fait monter la pression avec le lancement, hier 17 février, de la newsletter Thank god it’s monday (TGIM). Ce nouveau format digital, placé sous la direction éditoriale de Céline Perruche, directrice éditoriale at large de Grazia, et de Marin Laborne, directeur artistique, « incarne l’esprit audacieux et inspirant du magazine, explique le groupe. Un concentré de Grazia chaque lundi »… à lire en cinq minutes chrono, « pour apprendre l’essentiel, sourire et comprendre les enjeux clés des univers mode, culture, beauté et lifestyle ».

Car au-delà de deux numéros papier exceptionnels, dont le premier sortira le 6 mars, la marque Grazia doit aussi exister tout au long de l’année sur le digital et les réseaux sociaux. C’est pourquoi le groupe a créé un pôle social média premium, placé sous la responsabilité de Marie Moreau, nommée lead social, en charge des marques Grazia, Icon et Fraîches. « L’ensemble des plateformes digitales et sociales de Grazia s’alignent autour d’une même vision inspirée par les valeurs de la marque : un regard curieux, un ton décalé et une célébration des talents de notre temps », explique-t-elle.

spot_img

Derniers articles

Ouest France lance une offre d’abonnement 100% jeux

A l’orée de l’été, Ouest France a lancé le 3 juillet une offre d’abonnement pour des jeux ? « C’est la première fois que nous proposons une offre d’abonnement autre que de l’inform...

Que choisir s’offre une nouvelle formule

Après un an de préparation, Que choisir vient de sortir, avec son numéro d’été (daté juillet-août), une nouvelle formule, avec un rubriquage repensé et un rythme revisité, pour coller davan...

TF1 en mission séduction des annonceurs

D’habitude, TF1 organise, dans ses locaux, une conférence de rentrée où les journalistes découvrent les nouveautés de la saison suivante et les axes stratégiques de la chaîne et du groupe. Ce...

La publicité est mieux acceptée dans la presse

84% des Français se disent agacés par la publicité sur smartphone, quand seulement 40% se déclarent gênés par la publicité en presse et en affichage. C’est ce qui ressort d’une étude, r...
spot_img

Ouest France lance une offre d’abonnement 100% jeux

A l’orée de l’été, Ouest France a lancé le 3 juillet une offre d’abonnement pour des jeux ? « C’est la première fois que nous proposons une offre d’abonnement autre que de l’inform...

Que choisir s’offre une nouvelle formule

Après un an de préparation, Que choisir vient de sortir, avec son numéro d’été (daté juillet-août), une nouvelle formule, avec un rubriquage repensé et un rythme revisité, pour coller davan...

TF1 en mission séduction des annonceurs

D’habitude, TF1 organise, dans ses locaux, une conférence de rentrée où les journalistes découvrent les nouveautés de la saison suivante et les axes stratégiques de la chaîne et du groupe. Ce...