AccueilLa veille des médiasTF1 pub joue la carte du T18 gagnant

TF1 pub joue la carte du T18 gagnant

Publié le

Les échos du marché pub

TF1 pub joue la carte du T18 gagnant

A six semaines de la création de T18, la nouvelle chaîne de la TNT de CMI France, TF1 pub accélère sa commercialisation avec le lancement de 18 Gagnant, un dispositif événementiel qui permettra aux marques partenaires de capitaliser sur l’attrait de la chaîne dès ses premiers jours de diffusion. Concrètement, les annonceurs auront l’opportunité pendant les 18 premiers jours d’être présents sur le premier écran de coupure de la chaine pendant les pics d’audience, et sur quatre autres écrans dédiés tout au long de la journée. Ces cinq écrans seront encadrés par un jingle spécifique visant à favoriser l’émergence et l’attention des spots publicitaires des marques partenaires. « L’offre est limitée à neuf marques partenaires pour garantir une visibilité optimale et une prise de parole gagnante », précise la régie.

spot_img

Derniers articles

Contexte lancera une nouvelle verticale en mars

Contexte poursuit sa stratégie de développement de nouveaux produits avec le lancement, le 3 mars prochain, de Power, une nouvelle verticale européenne, en anglais, destinée à tous les profession...

Comment Terre & fils média accélère son développement

Terre & fils média, fondé par Jean-Sébastien Decaux, appuie sur l’accélérateur avec le repositionnement de Terre sauvage, l’acquisition d’un nouveau titre et le renforcement de son équ...

CMI France lance un plan de réduction des effectifs

Le groupe CMI France, éditeur de Elle, Marianne, Franc-tireur, ou de la nouvelle chaîne T18, souhaite supprimer jusqu'à 87 postes dans le cadre d'un plan social, a indiqué sa direction à l'AFP. J...

Focus sur les industries culturelles et créatives

Les industries culturelles et créatives (ICC) se portent plutôt bien si l’on en croît la publication, par le ministère de la Culture, du Panorama des industries culturelles et créatives 2025. S...
spot_img

Contexte lancera une nouvelle verticale en mars

Contexte poursuit sa stratégie de développement de nouveaux produits avec le lancement, le 3 mars prochain, de Power, une nouvelle verticale européenne, en anglais, destinée à tous les profession...

Comment Terre & fils média accélère son développement

Terre & fils média, fondé par Jean-Sébastien Decaux, appuie sur l’accélérateur avec le repositionnement de Terre sauvage, l’acquisition d’un nouveau titre et le renforcement de son équ...

CMI France lance un plan de réduction des effectifs

Le groupe CMI France, éditeur de Elle, Marianne, Franc-tireur, ou de la nouvelle chaîne T18, souhaite supprimer jusqu'à 87 postes dans le cadre d'un plan social, a indiqué sa direction à l'AFP. J...