AccueilLa veille des médiasTF1 pub joue la carte du T18 gagnant

TF1 pub joue la carte du T18 gagnant

Publié le

Les échos du marché pub

TF1 pub joue la carte du T18 gagnant

A six semaines de la création de T18, la nouvelle chaîne de la TNT de CMI France, TF1 pub accélère sa commercialisation avec le lancement de 18 Gagnant, un dispositif événementiel qui permettra aux marques partenaires de capitaliser sur l’attrait de la chaîne dès ses premiers jours de diffusion. Concrètement, les annonceurs auront l’opportunité pendant les 18 premiers jours d’être présents sur le premier écran de coupure de la chaine pendant les pics d’audience, et sur quatre autres écrans dédiés tout au long de la journée. Ces cinq écrans seront encadrés par un jingle spécifique visant à favoriser l’émergence et l’attention des spots publicitaires des marques partenaires. « L’offre est limitée à neuf marques partenaires pour garantir une visibilité optimale et une prise de parole gagnante », précise la régie.

spot_img

Derniers articles

20 minutes personnalise sa relation avec sa communauté

20 minutes lance une expérience personnalisée pour renforcer l’engagement de sa communauté. Avec Rewind 2025 by 20 minutes, chaque utilisateur connecté peut revivre son année d’actualité sur...

Net média group place la data et l’IA au cœur de son modèle

Un an après son arrivée à la tête de Netmédia group, Caroline Thomas amorce un virage stratégique en faisant de la data et de l’IA le cœur de sa stratégie de développement. « La data et l...
spot_img

20 minutes personnalise sa relation avec sa communauté

20 minutes lance une expérience personnalisée pour renforcer l’engagement de sa communauté. Avec Rewind 2025 by 20 minutes, chaque utilisateur connecté peut revivre son année d’actualité sur...