AccueilActualités presseThierry Masclot, directeur exécutif de Diverto

Thierry Masclot, directeur exécutif de Diverto

Publié le

Les éditeurs de presse quotidienne régionale, et leur régie 366, ont trouvé le successeur d’Antoine Daccord pour prendre la tête de Diverto. Il s’agit de Thierry Masclot, un journaliste qui maîtrise parfaitement l’univers de la presse TV et divertissement, puisqu’il a longtemps été directeur des rédactions du pôle TV-Entertainment de Prisma média, l’éditeur de Télé loisirs, Télé 2 semaines et TV grandes chaînes. « Au-delà de sa connaissance de la presse de divertissement, il a développé une forte expertise de la diversification et du déploiement digital et vidéo des marques de presse, au sein de Prisma média mais aussi en tant qu’entrepreneur et directeur des rédactions d’un pure-player digital d’information (l’Essentiel média) déployé sur plusieurs grandes métropoles françaises », précise Diverto dans un communiqué. Un an après le lancement, Thierry Masclot le nouveau directeur exécutif devra « guider la marque dans la seconde phase de son développement, notamment en la déployant fortement sur l’ensemble de l’écosystème digital ».

spot_img

Derniers articles

Les recettes publicitaires 2025 revues à la baisse en France et dans le monde

Les unes après les autres, les agences médias révisent à la baisse leurs prévisions publicitaires pour l’année 2025. Le groupe IPG médiabrands l’a fait, hier 16 juin, avec la livraison de...

L’Humanité ressuscite Miroir du cyclisme

Après plus de trente ans de non-parution, Miroir du cyclisme, magazine phare du vélo des années 1960 à 1990, est de retour chez les marchands de presse, juste avant le tour de France. L'initiati...

CMA média mise sur l’IA pour transformer un article de presse en chronique radio

La transformation d’un article de presse en audio existe aujourd’hui largement avec la technologie text to speech. Mais l’outil, présenté la semaine dernière à Vivatech par le groupe CMA mé...

L’Union des marques lance une plateforme emploi

L’Union des marques a profité de son assemblée générale, le 11 juin, pour annoncer le lancement officiel de sa nouvelle communauté dédiée à l’emploi : Union des marques Connect. Pensée co...
spot_img

Les recettes publicitaires 2025 revues à la baisse en France et dans le monde

Les unes après les autres, les agences médias révisent à la baisse leurs prévisions publicitaires pour l’année 2025. Le groupe IPG médiabrands l’a fait, hier 16 juin, avec la livraison de...

L’Humanité ressuscite Miroir du cyclisme

Après plus de trente ans de non-parution, Miroir du cyclisme, magazine phare du vélo des années 1960 à 1990, est de retour chez les marchands de presse, juste avant le tour de France. L'initiati...

CMA média mise sur l’IA pour transformer un article de presse en chronique radio

La transformation d’un article de presse en audio existe aujourd’hui largement avec la technologie text to speech. Mais l’outil, présenté la semaine dernière à Vivatech par le groupe CMA mé...