AccueilActualités presseUn format publicitaire immersif et enrichi pour les cinéphiles

Un format publicitaire immersif et enrichi pour les cinéphiles

Publié le

Un format publicitaire immersif et enrichi pour les cinéphiles

Weborama et Targett (Webedia) s’associent pour créer un format publicitaire immersif et enrichi pour les cinéphiles. Baptisé Showtimes, il est disponible en interstitiel et en skin pre-roll sur desktop et mobile et intègre, grâce à sa connexion à l’API d’Allociné, des informations actualisées, comme les séances géolocalisées, les notes de presse et des spectateurs, pour engager l’utilisateur de manière interactive. Les distributeurs peuvent donc désormais offrir aux utilisateurs une expérience unique en accédant en un clic aux séances de cinéma disponibles près de chez eux grâce à la géolocalisation. Targett utilise également le Studio Weborama en mode SaaS pour créer, diffuser et analyser les campagnes de manière autonome. La régie peut suivre en temps réel les performances des campagnes publicitaires et ajuster les stratégies en fonction des résultats obtenus.

spot_img

Derniers articles

Les recettes publicitaires 2025 revues à la baisse en France et dans le monde

Les unes après les autres, les agences médias révisent à la baisse leurs prévisions publicitaires pour l’année 2025. Le groupe IPG médiabrands l’a fait, hier 16 juin, avec la livraison de...

L’Humanité ressuscite Miroir du cyclisme

Après plus de trente ans de non-parution, Miroir du cyclisme, magazine phare du vélo des années 1960 à 1990, est de retour chez les marchands de presse, juste avant le tour de France. L'initiati...

CMA média mise sur l’IA pour transformer un article de presse en chronique radio

La transformation d’un article de presse en audio existe aujourd’hui largement avec la technologie text to speech. Mais l’outil, présenté la semaine dernière à Vivatech par le groupe CMA mé...

L’Union des marques lance une plateforme emploi

L’Union des marques a profité de son assemblée générale, le 11 juin, pour annoncer le lancement officiel de sa nouvelle communauté dédiée à l’emploi : Union des marques Connect. Pensée co...
spot_img

Les recettes publicitaires 2025 revues à la baisse en France et dans le monde

Les unes après les autres, les agences médias révisent à la baisse leurs prévisions publicitaires pour l’année 2025. Le groupe IPG médiabrands l’a fait, hier 16 juin, avec la livraison de...

L’Humanité ressuscite Miroir du cyclisme

Après plus de trente ans de non-parution, Miroir du cyclisme, magazine phare du vélo des années 1960 à 1990, est de retour chez les marchands de presse, juste avant le tour de France. L'initiati...

CMA média mise sur l’IA pour transformer un article de presse en chronique radio

La transformation d’un article de presse en audio existe aujourd’hui largement avec la technologie text to speech. Mais l’outil, présenté la semaine dernière à Vivatech par le groupe CMA mé...