AccueilActualités presseUn nouveau positionnement pour Terrafemina

Un nouveau positionnement pour Terrafemina

Publié le

Un nouveau positionnement pour Terrafemina

A l’origine dédié aux thématiques de l’emploi et de la solidarité au féminin, Terrafemina élargit son spectre en abordant désormais actualité, culture et développement personnel avec un ton décomplexé, engagé et authentique. « Plus qu’un média féminin, Terrafemina propose un élan sociétal pour toutes et tous, explique-t-on en interne. Un élan qui dépasse les limites imposées par la société et par nous-mêmes, fédère, renforce la confiance, et défie les stéréotypes. Ici, chacune et chacun choisit son chemin et respecte celui des autres. Que l’on privilégie carrière, famille ou indépendance, tout est possible et valable ».

Pour élargir son audience, la rédaction diversifie sa production éditoriale et ses points de contact en investissant plus massivement les plateformes sociales (Instagram, Facebook) et vidéo (TikTok, Youtube) avec de nouveaux formats originaux que les marques peuvent sponsoriser.

spot_img

Derniers articles

La Villa numeris décrypte l’impact de l’IA dans les médias

Pour la Villa numéris, la saison 2025-2026 est placée sous le signe de l’IA et, plus précisément, de l’impact de l’IA générative dans les médias. « L’émergence de l’IA, depuis le l...

La France agricole se dote d’un assistant IA maison

Le groupe NGPA, éditeur de la France agricole, élargit son offre de services avec le lancement de LexAgro, le premier assistant juridique et de gestion à destination du monde agricole, basé sur un...

Street press relance une collecte de dons

Street press, qui a fait de la lutte contre l’extrême-droite une priorité, s’apprête à lancer un nouveau projet début 2026. Pour le financer, le média vient de lancer une campagne de finance...

France inter dans le dur

La semaine a été difficile pour France inter. Dans une lettre envoyée le 12 novembre à Adèle Van Reeth (directrice de la station) et Sibyle Veil (présidente de France), la Société des journal...
spot_img

La Villa numeris décrypte l’impact de l’IA dans les médias

Pour la Villa numéris, la saison 2025-2026 est placée sous le signe de l’IA et, plus précisément, de l’impact de l’IA générative dans les médias. « L’émergence de l’IA, depuis le l...

La France agricole se dote d’un assistant IA maison

Le groupe NGPA, éditeur de la France agricole, élargit son offre de services avec le lancement de LexAgro, le premier assistant juridique et de gestion à destination du monde agricole, basé sur un...

Street press relance une collecte de dons

Street press, qui a fait de la lutte contre l’extrême-droite une priorité, s’apprête à lancer un nouveau projet début 2026. Pour le financer, le média vient de lancer une campagne de finance...