AccueilActualités presseUne nouvelle relance pour Ça m'intéresse

Une nouvelle relance pour Ça m’intéresse

Publié le

L’événement

Une nouvelle relance pour Ça m’intéresse

Deux ans presque jour pour jour après sa dernière nouvelle formule, Ça m’intéresse propose le 17 avril à ses lecteurs une nouvelle évolution, marquée par une modernisation du logo, une nouvelle maquette, plus aérée, pour offrir une expérience de lecture plus agréable et apaisante, et une couverture repensée. Les points forts du contrat de lecture (l’expertise de la rédaction et des sujets positifs et concernant) ont été revus pour être renforcés. La rédaction a aussi imaginé de nouvelles rubriques, comme Actu recherche, Et demain ou Tendances, qui ajoutent de nouvelles expertises. Mais les habitués du magazine retrouveront bel et bien le cahier Questions & réponses, l’une des rubriques phare de Ça m’intéresse, qui ne bouge pas après avoir fait l’objet d’une refonte il y a deux ans. Avec cette nouvelle formule, Prisma média espère enrayer l’érosion de la diffusion France payée, en baisse de 7,26% l’an dernier, à 157 125 exemplaires (contre 196 652 exemplaires en 2018). Cette évolution est aussi l’occasion pour le groupe de refaire parler de la marque et d’aller chercher de nouveaux lecteurs, voire reconquérir des anciens lecteurs abandonnistes.

spot_img

Derniers articles

Droits voisins : DVP assigne Linked’in en justice

Une semaine après avoir démontré, études et chiffres à l’appui, que la presse joue un rôle majeur dans l’information des Français (cf. les Clés de la presse du 27 juin), la Société des d...

Ouest France lance une offre d’abonnement 100% jeux

A l’orée de l’été, Ouest France a lancé le 3 juillet une offre d’abonnement pour des jeux ? « C’est la première fois que nous proposons une offre d’abonnement autre que de l’inform...

Que choisir s’offre une nouvelle formule

Après un an de préparation, Que choisir vient de sortir, avec son numéro d’été (daté juillet-août), une nouvelle formule, avec un rubriquage repensé et un rythme revisité, pour coller davan...

TF1 en mission séduction des annonceurs

D’habitude, TF1 organise, dans ses locaux, une conférence de rentrée où les journalistes découvrent les nouveautés de la saison suivante et les axes stratégiques de la chaîne et du groupe. Ce...
spot_img

Droits voisins : DVP assigne Linked’in en justice

Une semaine après avoir démontré, études et chiffres à l’appui, que la presse joue un rôle majeur dans l’information des Français (cf. les Clés de la presse du 27 juin), la Société des d...

Ouest France lance une offre d’abonnement 100% jeux

A l’orée de l’été, Ouest France a lancé le 3 juillet une offre d’abonnement pour des jeux ? « C’est la première fois que nous proposons une offre d’abonnement autre que de l’inform...

Que choisir s’offre une nouvelle formule

Après un an de préparation, Que choisir vient de sortir, avec son numéro d’été (daté juillet-août), une nouvelle formule, avec un rubriquage repensé et un rythme revisité, pour coller davan...