AccueilActualités presseZepros revoit la maquette de ses journaux

Zepros revoit la maquette de ses journaux

Publié le

Innovation presse

Zepros revoit la maquette de ses journaux

Le groupe Zepros, spécialiste de l’information BtoB, annonce une nouvelle maquette pour ses journaux à l’occasion de son 20ème anniversaire. « Cette refonte n’est pas une révolution, mais une évolution au service de nos lecteurs, explique-t-on en interne. Elle a pour objectif d’offrir un confort de lecture optimal, tout en conservant l’ADN de nos journaux : un contenu pertinent et de qualité dédié aux professionnels ». Concrètement, la maquette est plus aérée, les rubriques plus claires, les articles plus espacés, et les photos plus grandes.

spot_img

Derniers articles

Marianne tente de sortir de sa crise de confiance

Pour sortir de la crise créée par la motion de défiance votée par les journalistes à l’encontre de leur directrice de la rédaction (Eve Szeftel), à qui ils reprochent pêle-mêle « des pris...

L’ACPM réactualise les audiences print des marques de presse

L’ACPM publie, aujourd’hui 14 octobre, la deuxième vague 2025 de One next, sa mesure d’audience de la presse. Pas de données digitales (contrairement à la première vague, publiée au printem...

366 facilite l’accès aux inventaires de ses éditeurs

366 lance aujourd’hui, 10 octobre, une nouvelle plateforme qui réunit l’ensemble des inventaires publicitaires de ses éditeurs. Baptisé Claire_, ce projet va se concentrer dans un premier temps...

Un nouveau directeur de la rédaction pour Nice matin

La rédaction de Nice matin tourne une page de son histoire récente. Après dix-sept ans comme rédacteur en chef puis directeur des rédactions, Denis Carreaux va quitter le groupe le mois prochain....
spot_img

Marianne tente de sortir de sa crise de confiance

Pour sortir de la crise créée par la motion de défiance votée par les journalistes à l’encontre de leur directrice de la rédaction (Eve Szeftel), à qui ils reprochent pêle-mêle « des pris...

L’ACPM réactualise les audiences print des marques de presse

L’ACPM publie, aujourd’hui 14 octobre, la deuxième vague 2025 de One next, sa mesure d’audience de la presse. Pas de données digitales (contrairement à la première vague, publiée au printem...

366 facilite l’accès aux inventaires de ses éditeurs

366 lance aujourd’hui, 10 octobre, une nouvelle plateforme qui réunit l’ensemble des inventaires publicitaires de ses éditeurs. Baptisé Claire_, ce projet va se concentrer dans un premier temps...