AccueilActualités presseZepros revoit la maquette de ses journaux

Zepros revoit la maquette de ses journaux

Publié le

Innovation presse

Zepros revoit la maquette de ses journaux

Le groupe Zepros, spécialiste de l’information BtoB, annonce une nouvelle maquette pour ses journaux à l’occasion de son 20ème anniversaire. « Cette refonte n’est pas une révolution, mais une évolution au service de nos lecteurs, explique-t-on en interne. Elle a pour objectif d’offrir un confort de lecture optimal, tout en conservant l’ADN de nos journaux : un contenu pertinent et de qualité dédié aux professionnels ». Concrètement, la maquette est plus aérée, les rubriques plus claires, les articles plus espacés, et les photos plus grandes.

spot_img

Derniers articles

Heroes média élargit son offre avec un masculin lifestyle

ActualitésHeroes média élargit son offre avec un masculin lifestyleDéjà positionné sur l’univers de la...

Time sera lancé en France avant la fin de l’année

Le lancement, en fin d’année, d’une édition française de Time constitue un petit événement pour le marché français (mais aussi en Belgique, au Luxembourg, en Suisse et à Monaco), car le ma...

Ouest France teste un agent conversationnel aux 24 heures du Mans

Le groupe Ouest-France lance un agent conversationnel maison pour permettre à ses lecteurs de questionner en langage naturel la couverture des 24 heures du Mans. Réalisée par ses journalistes, et a...
spot_img

Heroes média élargit son offre avec un masculin lifestyle

ActualitésHeroes média élargit son offre avec un masculin lifestyleDéjà positionné sur l’univers de la...

Time sera lancé en France avant la fin de l’année

Le lancement, en fin d’année, d’une édition française de Time constitue un petit événement pour le marché français (mais aussi en Belgique, au Luxembourg, en Suisse et à Monaco), car le ma...