AccueilActualités presse4 couvertures pour le numéro spécial mode de Marie Claire

4 couvertures pour le numéro spécial mode de Marie Claire

Publié le

4 couvertures pour le numéro spécial mode de Marie Claire

Comme chaque année avant la fashion week de Paris, qui se tiendra à la fin du mois, Marie Claire publie un numéro spécial sur la mode. Nouveauté, c’est le premier qui sera signé par Jeanne Le Bault, rédactrice en chef mode depuis 2024. « Pour Marie Claire, la mode n’est jamais une injonction, mais une inspiration, souligne-t-elle. Elle s’adresse aux femmes d’aujourd’hui, curieuses, libres, exigeantes, qui cherchent à affirmer leur style ». Pour l’occasion, ce numéro paraîtra sous quatre couvertures shootées en Camargue. Deux séries majeures, intitulées Libre comme l’air et Retour à la terre, composent la soixantaine de pages mode du numéro « comme un défilé à ciel ouvert, photographiées dans des lieux d’exception, où chaque décor sublime la vision mode de Marie Claire, précise le journal. Entre espaces infinis et lumière de fin d’été, les pièces fortes de la collection automne-hiver dessinent, dans la série Libre comme l’air, une silhouette féminine fougueuse empreinte de romantisme. La série Retour à la terre met quant à elle à l’honneur des tenues de saison où la laine se décline en pulls, blousons et manteaux, pour un retour affirmé à la nature sauvage ».

spot_img

Derniers articles

Santé magazine aménage sa formule

Santé magazine a publié le 5 novembre son 600ème numéro. L’occasion de revenir sur 50 années d’histoire au cours desquelles le journal a révélé les grandes avancées médicales et accompag...

L’Alliance défend l’efficacité publicitaire des environnements news

Les sites d'information français n'ont jamais été autant consultés avec 40 millions de visiteurs uniques, 1,8 milliard de visites mensuelles, et une croissance du trafic de 6% depuis le début de...

Les éditeurs de presse calment le jeu

En cette fin d’année, très tendue sur le plan économique et social, les éditeurs de presse semblent vouloir calmer le jeu. On a appris cette semaine coup sur coup que LVMH renonçait à vendre l...

Les projets d’Unique Heritage média pour National Geographic

L'édition française de National Geographic est désormais publié par le groupe Unique Heritage média (UHM), qui a pris le relais de Prisma média. Le premier numéro de cette nouvelle série du ma...
spot_img

Santé magazine aménage sa formule

Santé magazine a publié le 5 novembre son 600ème numéro. L’occasion de revenir sur 50 années d’histoire au cours desquelles le journal a révélé les grandes avancées médicales et accompag...

L’Alliance défend l’efficacité publicitaire des environnements news

Les sites d'information français n'ont jamais été autant consultés avec 40 millions de visiteurs uniques, 1,8 milliard de visites mensuelles, et une croissance du trafic de 6% depuis le début de...

Les éditeurs de presse calment le jeu

En cette fin d’année, très tendue sur le plan économique et social, les éditeurs de presse semblent vouloir calmer le jeu. On a appris cette semaine coup sur coup que LVMH renonçait à vendre l...