AccueilLa veille des médiasYoutube lance une offre une offre d’abonnement sans publicité

Youtube lance une offre une offre d’abonnement sans publicité

Publié le

Ecrans

Youtube lance une offre une offre d’abonnement sans publicité

Youtube teste aux Etats-Unis une offre d’abonnement sans publicité, autour de son offre Premium lite (pour un tarif mensuel de 7,99 dollars). Cette initiative vise à répondre aux besoins des spectateurs qui souhaitent une expérience sans interruption publicitaire, sans nécessairement souscrire à l’abonnement Premium complet. Elle inclut des vidéos issues de diverses catégories telles que le gaming, la mode, la beauté et l’actualité, mais les vidéos musicales ne sont pas incluses. Après une phase de test initiale en 2021 dans certains pays européens, Youtube a décidé d’étendre la disponibilité de Premium lite, d’abord aux Etats-Unis et bientôt dans des pays tels que la Thaïlande, l’Allemagne et l’Australie. Youtube prévoit également d’élargir cette offre à d’autres régions plus tard dans l’année.

spot_img

Derniers articles

CMA média centralise son organisation autour de Claire Léost

CMA média annonce une évolution de son organisation pour « renforcer la cohérence et le pilotage de ses activités audiovisuelles, presse écrite et digitales, ainsi que l’intégration de ses f...

L’Arcep fixe la nouvelle rémunération des marchands de presse spécialistes

Après des mois de discussions avec les acteurs de la filière, l’Arcep a publié, hier 18 décembre, sa décision fixant l’évolution de la rémunération des marchands de presse, qui entrera en...

Francis Gaunand à la tête du groupe Centre France-la Montagne

L’annonce, début septembre, de l’arrivée de Francis Gaunand au poste de directeur général délégué du groupe Centre France-la Montagne, avait surpris dans la mesure où la description de sa...
spot_img

CMA média centralise son organisation autour de Claire Léost

CMA média annonce une évolution de son organisation pour « renforcer la cohérence et le pilotage de ses activités audiovisuelles, presse écrite et digitales, ainsi que l’intégration de ses f...

L’Arcep fixe la nouvelle rémunération des marchands de presse spécialistes

Après des mois de discussions avec les acteurs de la filière, l’Arcep a publié, hier 18 décembre, sa décision fixant l’évolution de la rémunération des marchands de presse, qui entrera en...