AccueilLa veille des médiasDemainLaPresse publie une nouvelle édition de la Preuve

DemainLaPresse publie une nouvelle édition de la Preuve

Publié le

DemainLaPresse publie une nouvelle édition de la Preuve

Comme chaque année, #DemainLaPresse publie une nouvelle édition (la 8ème) de la Preuve, un document qui recense les principales études et les chiffres clés de la presse, en mettant en avant ses fonctions et ses forces dans les stratégies médias des agences et des annonceurs. Créée en 2018, « la Preuve est l’argumentaire pour investir en presse, soulignent ses auteurs, un programme d’expertise au service du marché publicitaire », disponible à la fois en papier et en version interactive.

spot_img

Derniers articles

L’Alliance s’appuie sur Viginum pour anticiper les manipulations de l’info

Devant la montée en puissance des ingérences étrangères, notamment russes, lors des scrutions électoraux, l’Alliance de la presse d’information générale prend les devants en formant les ré...

Terre-net ouvre une plateforme de coaching

Pour répondre aux attentes dses agriculteurs en quête d’outils concrets pour s’adapter aux enjeux agricoles de demain, Terre-net a lancé le 20 novembre une plateforme de coaching. Baptisée Cha...

Les annonceurs français extrêmement prudents pour 2026

Les annonceurs français sont circonspects pour l’avenir. Selon une enquête de l’Union des marques, de la World féderation of advertisers et d’Ebiquity, menée auprès de professionnels du ma...

Pourquoi Ouest-France lance une nouvelle maquette

François-Xavier Lefranc, le président du directoire de Ouest France, l’avait déjà évoqué dans la feuille de route qu’il nous avait présenté… il y a tout juste deux ans. C’est désormai...
spot_img

L’Alliance s’appuie sur Viginum pour anticiper les manipulations de l’info

Devant la montée en puissance des ingérences étrangères, notamment russes, lors des scrutions électoraux, l’Alliance de la presse d’information générale prend les devants en formant les ré...

Terre-net ouvre une plateforme de coaching

Pour répondre aux attentes dses agriculteurs en quête d’outils concrets pour s’adapter aux enjeux agricoles de demain, Terre-net a lancé le 20 novembre une plateforme de coaching. Baptisée Cha...

Les annonceurs français extrêmement prudents pour 2026

Les annonceurs français sont circonspects pour l’avenir. Selon une enquête de l’Union des marques, de la World féderation of advertisers et d’Ebiquity, menée auprès de professionnels du ma...