AccueilActualités presse4 couvertures pour le numéro spécial mode de Marie Claire

4 couvertures pour le numéro spécial mode de Marie Claire

Publié le

4 couvertures pour le numéro spécial mode de Marie Claire

Comme chaque année avant la fashion week de Paris, qui se tiendra à la fin du mois, Marie Claire publie un numéro spécial sur la mode. Nouveauté, c’est le premier qui sera signé par Jeanne Le Bault, rédactrice en chef mode depuis 2024. « Pour Marie Claire, la mode n’est jamais une injonction, mais une inspiration, souligne-t-elle. Elle s’adresse aux femmes d’aujourd’hui, curieuses, libres, exigeantes, qui cherchent à affirmer leur style ». Pour l’occasion, ce numéro paraîtra sous quatre couvertures shootées en Camargue. Deux séries majeures, intitulées Libre comme l’air et Retour à la terre, composent la soixantaine de pages mode du numéro « comme un défilé à ciel ouvert, photographiées dans des lieux d’exception, où chaque décor sublime la vision mode de Marie Claire, précise le journal. Entre espaces infinis et lumière de fin d’été, les pièces fortes de la collection automne-hiver dessinent, dans la série Libre comme l’air, une silhouette féminine fougueuse empreinte de romantisme. La série Retour à la terre met quant à elle à l’honneur des tenues de saison où la laine se décline en pulls, blousons et manteaux, pour un retour affirmé à la nature sauvage ».

spot_img

Derniers articles

Les nouvelles priorités éditoriales du Dauphiné libéré

Le Dauphiné libéré profite de la célébration de ses 80 ans, le 7 septembre, pour annoncer des audiences records et ses nouvelles priorités éditoriales autour de la gastronomie, la montagne, la...

Radio France part à la conquête des jeunes

« Cette année, on accélère notre stratégie de conquête des jeunes ». Après de bons résultats en la matière ces dernières années pour toutes les radios du groupe, Sibyle Veil, Pdg de Radi...

M médias reprend la Lettre du musicien

M médias, groupe de presse spécialisé dans l’information professionnelle de la filière culturelle (il publie la Scène, La Lettre du spectacle, Théâtre(s), la Lettre de l'entreprise culturelle...

Pourquoi TF1+ élargit son modèle économique au micro-paiement

Le groupe TF1 ajoute une brique aux revenus de sa plateforme de streaming TF1+ avec le lancement, le 2 septembre, d’une solution de micro-paiement. « C’est une nouvelle façon de monétiser nos...
spot_img

Les nouvelles priorités éditoriales du Dauphiné libéré

Le Dauphiné libéré profite de la célébration de ses 80 ans, le 7 septembre, pour annoncer des audiences records et ses nouvelles priorités éditoriales autour de la gastronomie, la montagne, la...

Radio France part à la conquête des jeunes

« Cette année, on accélère notre stratégie de conquête des jeunes ». Après de bons résultats en la matière ces dernières années pour toutes les radios du groupe, Sibyle Veil, Pdg de Radi...

M médias reprend la Lettre du musicien

M médias, groupe de presse spécialisé dans l’information professionnelle de la filière culturelle (il publie la Scène, La Lettre du spectacle, Théâtre(s), la Lettre de l'entreprise culturelle...