AccueilEvènementielTélérama réinvente son festival Dialogues

Télérama réinvente son festival Dialogues

Publié le

Diversification

Télérama réinvente son festival Dialogues

La nouvelle édition du festival Dialogues, qui se déroule du 6 au 11 octobre dans plusieurs lieux emblématiques parisiens, est l’occasion pour Télérama de lui faire « changer d’échelle, de rythme et d’ambition ». Placée pour la première fois sous une thématique annuelle, cette édition mettra en lumière celles et ceux qui feront la saison culturelle 2026. Panayotis Pascot, Laurent Laffite, Laura Felpin, Vassili Schneider, Jessé, Andrea Laszlo De Simone… Au total, plus de 30 artistes de tous horizons viendront à la rencontre du public, dans l’esprit de découverte et de transmission propre à l’événement. « L’événementiel constitue, pour Télérama, un mode d’expression évident : c’est là que se joue, littéralement, le tutoiement des cultures, rappelle Fleur Lavedan, la présidente du directoire. Avec ce renouveau, l’enjeu est de répondre aux usages d’un public élargi, en particulier les plus jeunes. Cette démarche repose sur une conviction forte : en plaçant les audiences au cœur de notre action, nous créons des rendez-vous plus justes, porteurs de sens, tant pour nos lecteurs que pour les partenaires qui nous accompagnent ».

spot_img

Derniers articles

Le Parisien recapitalisé à hauteur de 150 millions d’euros

LVMH a validé le renflouement du Parisien-Aujourd'hui en France, dont il est propriétaire, à hauteur de 150 millions d'euros. Cette recapitalisation « répond au respect de nos obligations léga...

L’Alliance s’appuie sur Viginum pour anticiper les manipulations de l’info

Devant la montée en puissance des ingérences étrangères, notamment russes, lors des scrutions électoraux, l’Alliance de la presse d’information générale prend les devants en formant les ré...

Terre-net ouvre une plateforme de coaching

Pour répondre aux attentes dses agriculteurs en quête d’outils concrets pour s’adapter aux enjeux agricoles de demain, Terre-net a lancé le 20 novembre une plateforme de coaching. Baptisée Cha...

Les annonceurs français extrêmement prudents pour 2026

Les annonceurs français sont circonspects pour l’avenir. Selon une enquête de l’Union des marques, de la World féderation of advertisers et d’Ebiquity, menée auprès de professionnels du ma...
spot_img

Le Parisien recapitalisé à hauteur de 150 millions d’euros

LVMH a validé le renflouement du Parisien-Aujourd'hui en France, dont il est propriétaire, à hauteur de 150 millions d'euros. Cette recapitalisation « répond au respect de nos obligations léga...

L’Alliance s’appuie sur Viginum pour anticiper les manipulations de l’info

Devant la montée en puissance des ingérences étrangères, notamment russes, lors des scrutions électoraux, l’Alliance de la presse d’information générale prend les devants en formant les ré...

Terre-net ouvre une plateforme de coaching

Pour répondre aux attentes dses agriculteurs en quête d’outils concrets pour s’adapter aux enjeux agricoles de demain, Terre-net a lancé le 20 novembre une plateforme de coaching. Baptisée Cha...