AccueilLa veille des médiasNRJ global privilégie son programme Moves to success aux CGV

NRJ global privilégie son programme Moves to success aux CGV

Publié le

NRJ global privilégie son programme Moves to success aux CGV

Grande nouveauté cette année, NRJ global ne publiera pas de CGV pour 2026. « Nous allons proposer quelque chose de nouveau », a annoncé sa présidente, Cécile Chambaudrie, lors de la soirée de rentrée du groupe. Une allusion à son programme Moves to success, dont l’ambition est de mettre à la disposition du marché, agences et annonceurs, « des solutions publicitaires aussi bien innovantes que brand safe et performantes, basées sur le conseil et la simplification », précise-t-elle. Dans ses cartons notamment, le lancement d’un simulateur (full audio ads) pour optimiser les campagnes sur l’ensemble des supports audio, et des outils prédictifs de ROI, imaginés avec CSA data consulting.

Autre axe prioritaire de la rentrée, le groupe NRJ place l’audio au cœur de son développement, ce que Maryam Salehi, directrice déléguée à la direction générale, appelle « une stratégie audio first avant tout », en jouant la carte de l’innovation « sur les territoires de l’audio, du digital et de l’événementiel, tout en intégrant pleinement les enjeux de durabilité ». Avec ses quatre marques médias (NRJ, Nostalgie, Chérie FM et Rire & chansons), le groupe revendique chaque mois plus de 29 millions de Français, dont 9 millions d’auditeurs quotidiens sur ses antennes.

spot_img

Derniers articles

Les Clés de la presse remporte un trophée

Il aura fallu vingt ans pour y parvenir, mais ça valait le coup d’attendre. Les Clés de la presse a remporté, le 2 décembre, le prix spécial du jury lors des Trophées de l’innovation presse...

Atlantico passe sous pavillon roumain

Lucian Despoiu, homme d'affaires roumain, expert des campagnes numériques, est devenu actionnaire majoritaire d’Atlantico, site français d'infos et de débats classé à droite. « La société d...

Les trois objectifs du plan stratégique 2026-2030 de France messagerie

Quinze mois après son arrivée à la direction générale de France messagerie, Eric Matton a profité de sa présence au salon Presse & médias au futur pour présenter, le 3 décembre, les prio...

Icon adoptera en 2026 une périodicité bimestrielle

Lancé en mars 2024 par Reworld média, Icon va accélérer son développement print en France en 2026 avec cinq parutions, contre seulement deux par an jusqu’ici, « porté par un marché du print...
spot_img

Les Clés de la presse remporte un trophée

Il aura fallu vingt ans pour y parvenir, mais ça valait le coup d’attendre. Les Clés de la presse a remporté, le 2 décembre, le prix spécial du jury lors des Trophées de l’innovation presse...

Atlantico passe sous pavillon roumain

Lucian Despoiu, homme d'affaires roumain, expert des campagnes numériques, est devenu actionnaire majoritaire d’Atlantico, site français d'infos et de débats classé à droite. « La société d...

Les trois objectifs du plan stratégique 2026-2030 de France messagerie

Quinze mois après son arrivée à la direction générale de France messagerie, Eric Matton a profité de sa présence au salon Presse & médias au futur pour présenter, le 3 décembre, les prio...