AccueilLa veille des médiasBibliographieLe guide du créateur augmenté par l’IA

Le guide du créateur augmenté par l’IA

Publié le

Bibliographie

Le guide du créateur augmenté par l’IA

Les ouvrages consacrés à l’intelligence artificielle se multiplient dans les maisons d’édition. Le dernier en date, paru chez Eyrolles, est à mettre à l’actif de Jean-Baptiste Viet, chef de projet web au portail Orange.fr, auteur de livres pratiques, qui vulgarise également l’IA et l’informatique à près de 100 000 abonnés sur sa chaîne Youtube Jeanviet. Comme son nom l’indique, Le guide du créateur augmenté par l’intelligence artificielle explique comment utiliser efficacement ChatGPT, Claude, Mistral AI, Midjourney, Flux.1, ElevenLabs et des dizaines d’autres IA pour se lancer. Chaque chapitre est un véritable tutoriel, avec des illustrations, vidéos, prompts prêts à l’emploi et retours d’expériences.

spot_img

Derniers articles

La publicité est mieux acceptée dans la presse

84% des Français se disent agacés par la publicité sur smartphone, quand seulement 40% se déclarent gênés par la publicité en presse et en affichage. C’est ce qui ressort d’une étude, r...

Le Nouveau détective, rôle principal du film Rapaces

Sébastien Petit, CEO de Burda bleu, ne cache pas sa fierté et son plaisir. Le Nouveau détective, hebdomadaire emblématique du fait divers, est au cœur du film Rapaces, le film de Peter Dourountzi...

Le projet de réforme de l’audiovisuel public rejeté d’emblée

C’est un camouflet pour Rachida Dati, la ministre de la Culture. Les débats à l’Assemblée nationale, prévus pendant deux jours (le 30 juin et le 1er juillet) sur le projet de réforme de l’a...

Les newsletters ont un impact publicitaire important

La publicité est particulièrement impactante dans les newsletters. Selon une étude de l’agence Iligo réalisée pour Kessel, une plateforme française dédiée à la publication de newsletters (...
spot_img

La publicité est mieux acceptée dans la presse

84% des Français se disent agacés par la publicité sur smartphone, quand seulement 40% se déclarent gênés par la publicité en presse et en affichage. C’est ce qui ressort d’une étude, r...

Le Nouveau détective, rôle principal du film Rapaces

Sébastien Petit, CEO de Burda bleu, ne cache pas sa fierté et son plaisir. Le Nouveau détective, hebdomadaire emblématique du fait divers, est au cœur du film Rapaces, le film de Peter Dourountzi...

Le projet de réforme de l’audiovisuel public rejeté d’emblée

C’est un camouflet pour Rachida Dati, la ministre de la Culture. Les débats à l’Assemblée nationale, prévus pendant deux jours (le 30 juin et le 1er juillet) sur le projet de réforme de l’a...